Club Africain : Les décisions tombent mais les sanctions sont reportées à l'après match face au TP Mazembe

Le comité directeur du Club Africain a finalement communiqué aujourd'hui une série de décisions à la suite des événements des derniers jours et qui ont fortement perturbé l'équipe.

Contrairement à ce qui était attendu, les décisions annoncées sont purement administratives et aucune sanction sportive n'a été prononcée.

La décision de la Confédération Africaine de Football de réintégrer Al Isamaily en Ligue des Champions aurait été la principale raison de l'absence de sanctions contre les joueurs.

Le Club Africain indique dans son communiqué que de nouvelles décisions seront communiquées après le match de demain face au TP Mazembe.

Concernant les principales décisions annoncées, le comité directeur indique que la section football sera désormais sous la supervision directe d'Abdessalem Younsi.

Kamel Ben Khelil va intégrer le bureau directeur en occupant la fonction de porte parole.

Dans ce même volet, Mondher Chaouachi sera chargé de la communication.

L'entraineur Kamel Kolsi sera de retour au Club Africain en tant que directeur technique chargé des sections jeunes tout en étant en relation directe avec l’équipe première.

Le comité directeur du Club Africain annonce également qu'une commission sera chargée de préparer les prochaines assemblées générales évaluatives et extraordinaires.

Aucune description de photo disponible.          L’image contient peut-être : texte

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.