Ligue des Champions africaine 18-19/Poules-J04 : Le Club Africain pour effacer l'humiliation du match de la 3ème journée

Les joueurs du Club Africain joueront aujourd'hui au stade de Rades l'un des matches les plus importants de leur carrière.

Face au TP Mazembe, les clubistes auront beaucoup, beaucoup à se faire pardonner après l'humiliation du match précédent face à ce même adversaire en RD Congo.

Cet après midi, il ne sera pas question ni de tactique ni de technique, mais d'orgueil, d'amour propre, de volonté et d'amour du maillot.

Ce match, sans enjeu dans un premier temps, a retrouvé une importance capitale dans ce groupe C à la suite de la décision de la commission d'appel de la Confédération Africaine de Football de réintégrer le club égyptien d’Al Isamily.

Le Club Africain a retrouvé ainsi une lueur d'espoir et aura une fois de plus son destin entre les mains au cours des trois derniers matches dans le groupe.

Avec le score du match de la troisième journée, les clubistes ont pratiquement perdu tout espoir de se qualifier grâce au goal-average, et doivent impérativement s'imposer aujourd'hui pour rester en course en vue des deux premières places.

Aujourd'hui, même le nouvel entraineur clubiste Victor Zvunka, qui ne devait dans un premier temps que superviser l'équipe dans ce match, a décidé de prendre les choses en main et d'être présent sur le banc.

Le public sera l'un des paramètres les plus importants aujourd'hui.

Au stade d'El Menzah la semaine dernière et en présence seulement de quelques milliers de supporters, la tension a été très vive avec des jets de pierres, de chaises, de bouteilles envers les joueurs.

Aujourd'hui, le public du Club Africain sera averti.

Toute action de ce genre pourra mener directement à l'arrêt du match et la disqualification de la formation clubiste.

Cette rencontre pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine entre le Club Africain et le TP Mazembe débutera à 17h00.

L'arbitre de la rencontre sera le botswanais Joshua Bondo.

Commentaires

  1. Clubiste
    Difficile

    Publié par Clubiste le Mardi 12 février 2019 à 08:16

    Match très difficile à cause des conditions de ce match et de la tension et la pression mise sur les joueurs. Rabi m3ana.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.