Super Coupe de Tunisie : Réunion décisive aujourd'hui entre la FTF et le Club Africain

Le comité directeur du Club Africain se réunira aujourd'hui avec la Fédération Tunisienne de Football au sujet de la Super Coupe de Tunisie.

La formation clubiste avait annoncé hier qu'elle ne disputera pas la finale de la Super Coupe de Tunisie en cas du maintien du trio arbitral désigné par la Direction Nationale d'Arbitrage.

Hier, la DNA avait indiqué qu'il n'y aucune intention de changer le trio arbitral ou d'avoir recours à l'arbitrage vidéo pour ce match.

De son côté, le comité directeur du Club Africain a déclaré que l'équipe ne se déplacera pas au Qatar si les arbitres ne sont pas changés.

Le Club Africain devait affronter l’Espérance Sportive de Tunis ce dimanche 24 février à Doha au Qatar (18h00).

Commentaires

  1. centurion222
    dna

    Publié par centurion222 le Mercredi 20 février 2019 à 10:57

    Eh bien elle assume le retrait du CA
    On a supporté 100 ans
    Ça suffit
  2. Clubiste
    Les magouilles magouillent

    Publié par Clubiste le Mercredi 20 février 2019 à 09:24

    Avant les magouilleurs magouillent mais d'une facon plus intelligente et plus discrète. Là, on voit des gens qui ont rabaissé les magouilleurs en magouillant de la sorte. Les pauvres ils prennent les gens pour des cons. Mais cons comme ils sont ils ont essayé mais le peuple du Club Africain c'est un raz de marrée auquel rien ne s'oppose et celui qui s'oppose à l'orangant ille regrettera comme l'a regretté le dénommé troudi et d'autres. Conclusion: Gare à la colère des clubistes.