La société chargée d'organiser la Super Coupe de Tunisie s'explique

La société chargée d'organiser la Super Coupe de Tunisie entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain a rejeté toute responsabilité dans le report de cet événement.

La Fédération Qatarie de Football avait pourtant indiqué que des problèmes d'organisation ont constitué la cause principale du report de cette rencontre.

Elle a clairement identifié la société organisatrice de l'événement, Oravi World Management, comme l'acteur défaillant dans cette organisation.

Seulement, cette société a publié un communiqué où elle accuse la Fédération Qatarie de n'avoir pas voulu assurer la sécurité de la rencontre à cause du refus du Club Africain de disputer la Super Coupe de Tunisie en cas du maintien du trio arbitral désigné par la Direction Nationale d'Arbitrage.

La société Oravi World rappelle également qu'elle tient exclusivement les droits d'organisation des trois prochaines éditions de la Super Coupe de Tunisie, et ce en réponse à certains échos qui ont fait part d'une intention de l'exclure dans le futur.

Voici le communiqué publié par Oravi World :

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.