Ligue des Champions africaine 2018-2019/Poules-Gr B : L'Espérance de Tunis première qualifiée en quarts de finale

L'Espérance Sportive de Tunis assuré ce soir la première place du groupe B en phase des poules de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Face au Horoya AC, les espérantistes se sont imposés sur le score de deux buts à zéro assurant ainsi la première place du groupe.

Les buts de la rencontre ont été inscrits en première période par le défenseur guinéen Marius Assoko contre son camp à la 23ème minute puis en seconde par Franck Kom à la 83ème minute.

Les guinéens se sont créés de belles occasions dans cette rencontre, mais un grand Rami Jeridi a réussi de belles parades pour sauver les siens.

L'Espérance Sportive de Tunis s'est également créé quelques grosses situations pour se mettre à l'abri tôt dans cette rencontre.

Dans l'autre match du groupe B, le FC Platinum a surpris Orlando Pirates en Afrique du Sud en décrochant un point de ce déplacement (2-2).

Horoya et Orlando Pirates se disputeront le second billet du groupe B pour les quarts de finale au cours d'un duel direct lors de la dernière journée.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Vendredi 8 mars 2019 à 21:19

    cet article est complètement biaisé et ne réflète pas du tout la physionomie du match. Vous oubliez volontairement du but marqué par Khenissi et injustement invalidé par l'arbitre pour un hors jeux inexistant. Les images de le prouve et les analystes et commentateurs de Bein sport le confirme aussi.
    d'habitude vos articles clament haut et fort pour dénoncer les fautes d'arbitrage mais cette fois ci, vous faite carrement l'impasse sur un but marqué et injustement annulé par l'arbitre, vous n'en parlez même pas dans vos articles et cela confirme vos basses manoeuvres et pratiques de double jeux.
    J'éspère que vous aurais au moins le courage de publier cet article.