Ligue 1 2018-2019/J17 : Pourquoi il sera difficile de reporter la rencontre Stade Tunisien-Club Africain

La Ligue Nationale de Football Professionnel étudiera aujourd'hui la demande du Club Africain de reporter son prochain match de championnat face au Stade Tunisien.

Les clubistes veulent ainsi se concentrer sur la préparation de leur rencontre de Ligue des Champions africaine face à Al Ismaily.

Ces deux matches devaient avoir lieu les 12 et 16 mars prochains.

Si certains échos ont évoqué un accord de principe de la part de la LNFP, d'autres en revanche indiquent qu'il sera impossible de reporter le match des clubistes face au Stade Tunisien.

Les raisons invoquées sont que la LNFP avait refusé auparavant de reporter les matches de championnat en milieu de semaine du Club Sportif Sfaxien et de l'Etoile du Sahel alors que ces deux clubs avaient des matches à disputer à l'étranger à disputer en fin de semaine.

Par ailleurs, ces deux mêmes clubs auront des matches décisifs à jouer en phase des poules de la Coupe de la Confédération à la fin de la semaine prochaine, et en cas d'acceptation de la demande du Club Africain, la Ligue Nationale de Football Professionnel sera dans l'obligation de reporter les rencontres de Ligue 1 prévues mercredi prochain entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien d'une part et entre l'Union Sportive Monastirienne et l'Etoile Sportive du Sahel de l'autre.

En plus de tout cela, le Stade Tunisien ne serait pas disposé à reporter son match face au Club Africain et voudrait profiter de la situation des clubistes, qui auront certainement la tête au match d'Al Ismaily.

Commentaires

  1. Matwi
    Arrêtez

    Publié par Matwi le Samedi 9 mars 2019 à 13:44

    Je peux comprendre pourquoi ils veulent décaler la datebdu match. Mais il faut aussi pouvoir respecter la rejette de la demande car parmis tous les clubs le CA est celui avec la moindre probabilité de se qualifier. J'espère que tout le monde se qualifie.
  2. centurion222
    club africain stade

    Publié par centurion222 le Samedi 9 mars 2019 à 12:38

    C'est bien il faut s entretuer
    Ça va faire avancer le football tunisien
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.