Ligue des Champions africaine 2018-2019/Poules : Pour le Club Africain, vaincre et attendre

Le Club Africain affrontera cet après midi Al Ismaily pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

La formation clubiste, qui dispose encore de quelques chances de qualification en quarts de finale de cette compétition, aura besoin d'une large victoire et devra regarder de très près le résultat de l'autre rencontre du groupe C qui opposera dans le même temps le TP Mazembe au CS Constantine.

Les clubistes devront disputer ce samedi le match de leur vie dans une enceinte de Rades qui promet d'être chaude avec plus de quarante mille supporters.

Troisième au classement général, le Club Africain aura pour mission principale de s'imposer dans cette rencontre avant d'espérer recevoir une bonne nouvelle de Lubumbashi.

Face à des égyptiens qui n'ont plus rien à jouer, les joueurs clubistes auront une grande pression sur les épaules et devront tout faire pour bien la gérer afin de ne pas tomber dans la précipitation.

Il est à rappeler que le Club Africain aura besoin d'une victoire face à Al Ismaily avec au même temps une défaite ou un résultat nul du TP Mazembe pour pouvoir se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions.

L’autre possibilité de qualification pour les clubistes consiste à remporter une très large victoire face à Al Ismaily et espérer une large défaite du CS Constantine face à Al Ismaily.

Voici le programme des rencontres du groupe C prévus ce samedi :

Club Africain (Tun) 14h00 Al Ismaily (Egy)
TP Mazembe (Rdc) 14h00 CS Constantine (Alg)

Classement : CS Constantine 10 pts (5 m), TP Mazembe 8 pts (5 m), Club Africain 7 pts (5 m), Al Ismaily 2 pts (5 m)

Commentaires

  1. Clubiste
    C'est pas facile mais c'est possible

    Publié par Clubiste le Samedi 16 mars 2019 à 08:29

    Il faut d'abord gagner et ca c'est pas facile puisque les joueurs de Alasmaily ne vont pas perdre facilement, ils ont une prime qui les attend. Personnellement je vois un résultat de 1 à 0, avec une défaite de Mazembe 2 à 1
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.