Ligue des Champions africaine 2018-2019/Gr C : Pas de miracle pour le Club Africain malgré la victoire

Le miracle n'a pas eu lieu aujourd’hui pour le Club Africain dont l'aventure s'arrête au stade de la phase des poules en Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Le Club Africain a certes remporté son match face à Al Ismaily, mais la victoire du TP Mazembe face au CS Constantine (2-0) condamne les clubistes à cause du goal-average général.

La formation clubiste s'est imposée ce samedi au stade de Rades sur le score d'un but à zéro grâce à un penalty transformé par Ghazi Ayadi à la 75ème minute.

L'inefficacité clubiste devant la cage adverse a beaucoup nuit à l'équipe aujourd'hui avec notamment une grosse occasion ratée dès la deuxième minute par Bilel Khefifi qui était seul face aux filets.

Par la suite, ce fut au tour de Bassirou Compaoré de s'illustrer avec deux grosses occasions ratées.

Au fil des minutes, la fatigue a commencé à s'installer dans le camp clubiste ce qui a permis aux égyptiens de créer le danger avec notamment une grosse parade d'Aymen Mathlouthi dans le temps additionnel de la première période avant que ce dernier ne soit sauvé par son poteau à la 61ème minute.

En seconde mi-temps, les joueurs d'Al Ismaily ont joué à dix dans leur camp pour défendre le point du résultat nul, mais ils ont fini par craquer sur une action d'Edem Taous (73 mn) qui a été accroché dans la surface de réparation.

Cette rencontre a enregistré des débordements dans les tribunes ce qui a nécessité une intervention des forces de l'ordre et l'utilisation du gaz lacrymogène.

Commentaires

  1. BECH
    Répondre au transsexuel TS

    Publié par BECH le Dimanche 17 mars 2019 à 18:08

    On a voir ton frauduleuse équipe Rachwa d’Afrique ITARAGi Qi,est ce qu’elle va faire dans les prochains match occupe toi de ton derrière et oubli un peu la compétition Africaine car ITARAGI y’a Rachwa sera éliminé presto dans cette compétition GARANTIE
  2. TS
    ZANTOUR BIDON

    Publié par TS le Samedi 16 mars 2019 à 16:01

    zantour bidon et impuissant, ça parle ça parle et sur le terrain ça se chie dessus. le 8 à 0 est revelateur de la faiblesse et de l'impuissance de cette equipe de zanatirs, un score humiliant et historique qui restera à jamais dans les annales du football tunisien, africain et mondial. aucune autre équipe en league des champions n'a été humiliée sur ce score de 8 à 0.
    inventez encore et toujours des mensonges pour camoufler vos faiblesses, mais la réalité est là et vous prenez la porte la tête basse et avec un record humiliant et retentissant qui marquera à vie.
    zantour bidon qui prend la porte la tête basse. la league des champions c'est par pour vous. vous êtes trop petits.