Coupe Arabe des Clubs 2018-2019/Demie retour : L'Etoile du Sahel devra se montrer très solide face à Al Merreikh

L'Etoile Sportive du Sahel disputera cet après midi au Soudan l'un de ses matches les plus importants de ces dernières années.

La demi-finale retour de la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019 face aux soudanais d'Al Merreikh revêt en effet une importance capitale sur le plan financier pour les étoilés.

Les demi-finalistes de la compétition ne recevront que la somme 500 mille dollars contre au moins 4 millions de dollars pour le finaliste et même 6 millions de dollars en cas de victoire finale.

Après un succès à l'aller par un but à zéro, l'Etoile Sportive du Sahel ira aujourd'hui défendre ce court avantage face à des soudanais qui seront soutenus par des supporters très chauds.

La formation étoilée a montré à plusieurs reprises cette saison qu'elle sait très bien voyager et devra le confirmer aujourd'hui à partir de 18h00.

Commentaires

  1. Kim
    L'ARGENT DES UNS N'A JAMAIS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES

    Publié par Kim le Vendredi 29 mars 2019 à 09:01

    “Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.”
    La valeur d'une équipe ne se mesure pas sur son Argent ,son statut ou ses possessions ,la valeur d'une équipe réside dans son histoire ,son identité ,son origine et son indépendance !
    Le Football vit de la force et non de la justice, l'argent est son Dieu et c'est la principale cause qu 'a laissé cette Etoile des hôteliers participe dans cette compétition et là on parle plus de calendrier chargé , de fatigues ou de niveau de compétions très bas et inintéressant !
    Vouloir posséder beaucoup d'argent pour contribuer à l'amélioration du Football Tunisien , c'est très bien. Vouloir en posséder beaucoup pour que ceux qui n'en ont pas en aient, c'est parfait. Vouloir en posséder énormément par pur esprit d'altruisme et d'humaine générosité, c'est plus que parfait. Vouloir en amasser au maximum par bas et sordide esprit d'avarice et de thésaurisation, c'est complètement con et vouloir dominer le Football Tunisien et Africain par son Argent c' est tellement triste et inadmissible ce que faisait notre Espérance de corruption !