Super Coupe de Tunisie 2018 : Cinq arbitres sur le terrain et changement d'un arbitre assistant pour le match entre l'Espérance de Tunis et le CA Bizertin

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui un changement dans la composition du trio arbitral chargé de diriger la Super Coupe de Tunisie 2018 entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Athlétique Bizertin.

Le deuxième arbitre assistant Yemen Melloulchi a été remplacé par Aymen Ismail.

Melloulchi a été blessé au cours du stage des arbitres organisé par la Confédération Africaine de Football et effectué au cours de ce mois de mars en Afrique des Sud.

Il est à rappeler que l'arbitrage vidéo ne sera pas utilisé au cours de cette Super Coupe d'Afrique à cause d'un manque de formation sur cette technologie.

Ainsi, les arbitres de ce match entre l'Espérance de Tunis et le Club Athlétique Bizertin seront Youssef Serairi (arbitre central), Anouar Hamila et Aymen Ismail (arbitres assistants), Slim Belkhouass (arbitre remplaçant) ainsi que Sadok Selmi et Haythem Guirat (arbitres de lignes).

La finale de la Super Coupe de Tunisie 2018 aura lieu demain, lundi 1er avril, au stade d'Al Duhail à Doha et débutera à 17h00.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.