Coupe de Tunisie 2018-2019/Huitièmes : Le CS Sfaxien élimine le Stade Tunisien dans les dernières secondes des prolongations
Au bout d'un très bon match, le Club Sportif Sfaxien a éliminé aujourd'hui le Stade Tunisien en huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie 2018-2019.
La formation sfaxienne a décroché son billet pour les quarts aux dernières secondes des prolongations grâce à une réalisation de Alaa Marzouki, qui en un grand joueur a refusé de fêter son but face à son ancienne formation.
Avant ce but, le match se dirigeait tranquillement vers les tirs au but avec un score de parité d'un but partout entre les deux formations.
Firas Chawat avait réussi à ouvrir la marque à la 10ème minute avant d'être expulsé quelques secondes plus tard.
L'attaquant sfaxien, victime de plusieurs provocations de la part des supporters stadistes, a voulu leur répondre avec des gestes déplacés ce qui lui a coûté une expulsion totalement inutile malgré l'avertissement de l'arbitre.
A dix contre onze, les joueurs sfaxiens se sont tout de même procurés quelques occasions pour tuer le match, tout comme les stadistes qui se sont offerts plusieurs situations dangereuses.
Dans le temps additionnel de la première période, les stadistes sont parvenus à égaliser le score grâce à un penalty transformé par Seifeddine Ben Akeremi.
En seconde période, chaque formation a eu les occasions pour remporter ce huitième de finale, mais sans succès.
A la 84ème minute, le Stade Tunisien a dû terminer la rencontre à dix à la suite de l'expulsion de Mohamed Salah Mhadhebi.
En prolongations, les deux formations ont joué comme si elles voulaient atteindre les tirs au but, mais le but assassin de Alaa Marzouki a envoyé les sfaxiens en quarts de finale où ils affronteront l'EGS Gafsa.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.