Ligue des Champions africaine 2018-2019/Quarts : L'entrée des supporters espérantistes au stade de Constantine ne sera pas gratuite

L'Espérance Sportive de Tunis a annoncé aujourd'hui que les supporters qui se sont déplacés à Constantine devront payer les prix des billets pour entrer au stade.

Cette décision a été prise aujourd'hui par le comité directeur de la formation algérienne.

Le prix du billet sera de mille dinars algériens (Un peu plus de 25 dt tunisiens) pour les supporters espérantistes.

Les billets seront disponibles au stade cet après midi.

Le CS Constantine recevra ce soir à partir de 20h00 l'Espérance Sportive de Tunis pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine.

 

Commentaires

  1. TS
    CURIEUX ET TENDANCIEUX

    Publié par TS le Samedi 6 avril 2019 à 12:51

    curieux comme décision, habituellement les supporters visiteurs ne paient pas le prix des billets et c'est comme celà partout.
    Ne vous inquietez pas, vous aurait le même traitement au match retour et il ne faudra pas etre surpris et jouer l'étonnement.
    oeil pour oeil, dent pour dent.