Ligue 1 2018-2019/MAJ J18 : L'Espérance de Tunis s'impose à Gabés, l'Etoile du Sahel nouveau dauphin

La logique a été respectée aujourd'hui au cours des deux matches en retard de la 18ème journée de la Ligue 1 2018-2019 disputés à Gabés et à Sousse.

L'Espérance de Tunis et l'Etoile du Sahel sont sorties vainqueurs de leurs duels respectifs disputés face à l'AS Gabés et au Stade Gabésien.

Avec une formation fortement remaniée, Mouine Chaabani a atteint l'objectif fixé avec une courte victoire sur le score d'un but à zéro.

Les espérantistes ont perdu dès la première minute de ce match leur défenseur Houcine Rabii pour cause de blessure.

Les joueurs et les supporters de l'AS Gabés ont beaucoup protesté contre la prestation de l'arbitre Amir Ayadi qu'ils accusent de les avoir privés de plusieurs penalties.

A Sousse, l'Etoile du Sahel a remporté un succès très important face au Stade Gabésien sur le score de deux buts à un.

Les étoilés s'installent ainsi d'une façon provisoire à la deuxième place du classement général.

Voici les résultats et les buteurs des matches de ce mercredi :

AS Gabés 0-1 Espérance Sportive de Tunis (EST : Hamdou Houni 37 mn)
Etoile Sportive du Sahel 2-1 Stade Gabésien (ESS : Firas Belarbi 39 mn, Karim Laaribi 83 mn / SG : Isaka Abodou 90+4 mn)

Commentaires

  1. TS
    PUBLICATION MENSONGERE

    Publié par TS le Mercredi 10 avril 2019 à 16:44

    voila une publication totalement mensongère de la part de Kawarji, votre article est partial et totalement différent de la réalité. Vous parlez de pénaltys réclamés mais vous faites un mensonge (par omission) car ces pénaltys sont inexistants. Selon nos votre article, rien que le fait de réclamer un pénalty rend cette demande légitime et valable.
    d'autre part, vous faites d'autres tromperies et manipulations en omettant de parler de 2 cartons rouges non brandies par l'arbitre contre des joueurs de gabès; deux fauchages par derrière sur le même joueur Hamdou Elhouni. Pour votre culture footbalistique Kawarji, un tacle par derrière avec les deux pieds décollés du sol c'est carton rouge direct et vous ne parlez même pas de ces brutalités dans votre article.
    Je pense qu'on a vu le même match mais que vous inventer des mensonges et réaliser des tromperies à fins crapuleuses et tendancieuse.
    J'espère que vous aurait le courage et l'honneteté de publier mon article car ce n'est pas la première fois que vous censurez mes publications.
    la victoire de l'EST est claire, nette, méritée avec une équipe composée de joueurs élites et de remplacants. Notre but est valable et il n'est pas hors jeux et il nous siffle pas de pénalty imaginaire, comme ceux réclamés par le rédacteur de la publication de Kawarji.
    un peu d'honneteté intellectuelle ne vous fera pas de mal. Relayez les faits du match comme ils se produisent et non en faisant le tri entre ce qui vous arrange et ce qui vous dérange.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.