CAN 2019-Film documentaire : La FTF proteste auprès de la Fédération Egyptienne

La Fédération Tunisienne de Football a protesté aujourd'hui auprès de son homologue égyptienne contre l'absence des trois éditions de la CAN organisées en Tunisie du film documentaire retransmis hier à l'occasion de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Des séquences vidéo des précédentes éditions de la compétition africaine ont été diffusées, mais aucune image de celles de 1965, de 1994 et de 2004, tenues toutes en Tunisie, n'a été présentée.

De plus, le comité d'organisation a passé un but encaissé par la sélection tunisienne face à la Zambie en 2015 alors ce match avait été remporté par les tunisiens.

Commentaires

  1. NejiBouzidi
    Le mal est fait

    Publié par NejiBouzidi le Samedi 13 avril 2019 à 20:52

    Même si il présente des excuses le mal et fait
    Heureusement ce n’est que du football et même si il pouvait nous éliminer d’office ils serait très heureux de le faire dommage
  2. TS
    NORMAL

    Publié par TS le Samedi 13 avril 2019 à 17:16

    c'est tout à fait normal, ils sont choqués par la raclée historique 3 à 0 en finale de league des champions devant les yeux du monde entier: président de la FIFA, président de la CAF.....
    ils sont aussi choqués par la sélection tunisienne qui est la bête noire historique de la sélection égyptienne. On les bats tout le temps dans nos confrontations, même quand ils sont au meilleur de leur "forme".
    Tellement, ils sont choqués qu'il ont "placés" les matchs de la sélection tunisienne dans le stade de suez qui est "en plein chantier".
    ça ne surprend plus, ils ont bloqués le bus de l'EST à l'entrée du stade en finale de league des champions, ils ont corrompus le fameux arbitre abid charef avec la fameuse VAR, azaro avait déchiré son maillot et obtenu un pénalty imaginaire; Au match retour, on leur a réglé leurs comptes "sur le terrain", et c'est ce que dois faire la sélection tunisienne lors de cette CAN.
  3. NejiBouzidi
    Il nous aime pas

    Publié par NejiBouzidi le Samedi 13 avril 2019 à 16:43

    C’est toujours comme ça de que il s’agit de la Tunisie dans certains médias beh en parle pas où encore on les considère pas mais voila quand il viennent chez nous ils sont bien reçu
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.