Coupe Arabe des Clubs 2018-2019 : Une victoire des étoilés qui valait 18 millions de dinars

L'Etoile Sportive du Sahel a remporté aujourd'hui la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019.

Au bout d'un match très disputé, les étoilés ont battu les saoudiens d'Al Hilal sur le score de deux buts à un avec une réalisation à la 91ème minute de Mohamed Methnani qui leur a offert le titre.

L'Etoile du Sahel a ouvert la marque dans cette finale à la 30ème minute par Karim Laaribi et devaient terminer la mi-temps sur un avantage de deux buts mais le penalty qui a été sifflé par l'arbitre émirati dans le temps additionnel a été annulé après recours à la VAR à cause d'une main qui a précédé la faute des saoudiens dans la surface.

Après une mi-temps qui a duré 35 minutes, les joueurs d'Al Hilal ont repris la main dans ce match égalisant le score sur un penalty transformé par Gomis à la 63ème minute.

Avec un arbitrage sur commençait à pencher en faveur des saoudiens, et des officiels de l'UAFA clairement supporters d'Al Hilal, les joueurs étoilés ont réussi à tenir pour finir par tuer le match à la 91ème minute sur une réalisation de Mohamed Methnani qui venait de faire son entrée en jeu.

Ce titre arabe, le premier pour l'Etoile du Sahel, permet à cette formation de remporter la somme de six millions de dinars (18 millions de dinars), le plus gros montant jamais remporté par une formation tunisienne.

Commentaires

  1. BECH
    Un grand Bravo pour l’Étoile

    Publié par BECH le Vendredi 19 avril 2019 à 03:37

    Toujours les joueurs Étoilistes avec bravoure gagnent les titres importantes sans acheter l’arbirage Ou les fédérations étrangères comme le cancer de notre foot sans nommer son nom il fait honte lorsqu’il gagne ces titres
  2. Wajdi
    Félicitation à l'ESS et au football tunisien

    Publié par Wajdi le Jeudi 18 avril 2019 à 22:14

    En tant que supporter du football tunisien, je ne peux que féliciter cette victoire de l'ESS..Bravo !
  3. Rossi
    Bravo

    Publié par Rossi le Jeudi 18 avril 2019 à 18:11

    Vous avez honoré le football tunisien.
    Rossi, supporter CSS
  4. zidane
    bravo

    Publié par zidane le Jeudi 18 avril 2019 à 17:40

    je suis pas supporter de l'étoile mais bravo a eux et a nous la TUNISIE mabrouk malgré la pression et l'arbitre qui était parfois limite dans ces décision vu qu'il ai du golf
    bref bravo ETOILE