Ligue des Champions européenne 18-19 /Demie aller : Le FC Barcelone met un pied en finale, Liverpool peut nourrir de gros regrets

Le FC Barcelone a mis ce soir un pied en finale de la Ligue des Champions européenne après une victoire par trois buts à zéro face à Liverpool.

Pourtant, ce sont les Reds qui dominé la possession du ballon et qui ont été plus dangereux, mais face à un Lionel Messi fantastique durant les dernières minutes, Liverpool a fini par plier.

Mohamed Salah, très en vue ce soir, a tout de même raté à la 84ème minute la plus grosse occasion de la rencontre en tirant sur le poteau alors que la cage était vide.

A la fin de la première période, le FC Barcelone menait au score par un but à zéro grâce à une réalisation de Suarez à la 26ème minute.

Liverpool, qui a nettement dominé la seconde période, n'est jamais parvenu à trouver la faille face à un excellent Ter Stegen.

Mais sur un temps fort des barcelonais, et surtout grâce au génie de Lionel Messi, ce dernier a inscrit deux buts en sept minutes (75 et 82 mn) dont un superbe coup franc direct imparable.

Dans l'ultime seconde de la rencontre, et encore une un superbe service de Messi, Dembélé a raté une très grosse occasion pour les barcelonais en tirant sur Alisson.

Avec ce but, le sort de cette confrontation aurait été définitivement scellé.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.