CAF : Le Club Sportif Sfaxien craint le pire
Les dirigeants du Club Sportif Sfaxien craignent aujourd'hui que de grosses sanctions ne leur soient infligées par la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football.
A la fin de la rencontre des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération face à la Renaissance Sportive de Berkane, plusieurs membres du staff et quelques joueurs se sont rués vers l'arbitre et auraient tenté de l'agresser.
L'arbitre sénégalais de la rencontre a signalé plusieurs d'entre eux, ce qui causera certainement de lourdes sanctions sportives et financières.
Certains échos évoquent même la possibilité de sanctions contre le Club Sportif Sfaxien allant jusqu'à l'exclusion des compétitions africaines.
Pour faire face à cette éventualité, les dirigeants sfaxiens se sont mis à préparer un dossier complet des dépassements enregistrés avant, au cours et après le match par les marocains et l'arbitre, afin de défendre leur affaire en cas d'appel.
Encore une fois, les formations tunisiennes montrent bien leur amateurisme et leur manque de self control dans des situations complexes en croyant que ce qui est permis dans notre championnat national l’est également dans les compétitions continentales.

Commentaires
dommage
Publié par zidane le Mercredi 8 mai 2019 à 10:36