Match arrêté entre le Stade Gabésien et l'US Ben Guerdene : La LNFP devra vite statuer dans ce dossier

Au vu d'une fin de saison qui s'annonce très chaude en bas du classement général, tout le monde appelle aujourd'hui la Ligue Nationale de Football Professionnel de vite statuer sur l'affaire de la rencontre arrêtée hier entre le Stade Gabésien et l'US Ben Guerdene.

Les trois points de la rencontre seront très importants pour les deux formations, car l'une se bat pour éviter la relégation et l'autre pour prendre une option sur la quatrième place.

Hier, ce match de la 22ème journée a été arrêté à la 85ème minute par l'arbitre Naim Hosni à la suite de l'agression du joueur brésilien de l'US Ben Guerdene Gilmerson Dos Santos, qui avait lui même répondu à l'agression des supporters gabésiens par un jet de pierre.

Dans cette affaire, le CS Hammam-Lif, l'AS Gabés, le Club Athlétique Bizertin, l'US Tataouine et le Club Africain seront tous indirectement concernés par le dénouement final.

 

Commentaires

  1. Badi
    Champion

    Publié par Badi le Dimanche 19 mai 2019 à 14:47

    Ben Guerdane se croit mieux que les autres, il passe par plusieurs chemins, donnez lui le championnat de Tunisie et on arrête les problèmes dans nos stades !!!
  2. Kim
    C'EST JUSTE METTRE LA PRESSION SUR LE CLUB AFRICAIN !

    Publié par Kim le Dimanche 19 mai 2019 à 12:16

    Cette fédération corrompue de Jarii n’arrête jamais de semer la zizanie dans le Football de notre chère Tunisie ! Tout le monde constate qu 'il a deux équipes intouchables dans ce " championnat de comédie" Ben Guerdene et l’équipe du parc B , l'USB est la maman ,l’origine de Jarii alors que l'Espérance est sa passion et son amour infinie !
    Ce n'est jamais le genre de Kim de polémiquer et de calomnier , "Je constate donc je dis " sauf les aveugles et les concernés font semblant qu'ils ne voient rien et que tout notre Football est dans sa meilleure condition alors que l'inverse ,le contraire et l'opposé qu 'on est entrain de vivre en Tunisie , oui l'espérance est "Champion d'Afrique" est ce une preuve voire une conviction ! Elle veut fêter ces cent ans on lui offre des titre bidons " on emballe ses fans facilement par les émissions et les plateaux télés achetés et point final !
    Cette nouvelle affaire va durer jus qu 'a la fin de saison surement pour être arbitrer ,statuer et juger ,il faut d'abord voir ou se classe le Club Africain ,s'il est quatrième on ajoutera les 3 points à Ben Guerdenne pour qu 'elle passe devant tout simplement afin d'éliminer le Club du peuple Tunisien d'une compétition Africaine et laisser le champs libre à l'espérance de corruption .
    Sincèrement c'est pas juste ce que subisse le Club Africain ! Pour quoi cet acharnement ,cette haine et cette vengeance ! Ce n'est jamais une manière de gens honnetes ,loyales ,braves et équitables ! ¨Pour quoi ce " Deux poids ,deux mesures " ! Pour quoi vous vous glorifiez ,vous élevez vous honorez l'équipe du parc B et pour quoi vous accablez ,enfoncez et démoralisez le Club Africain !
    Justice : Ne faites jamais de mal à autrui, soit en causant une perte réelle, soit en privant d'un gain légitime. Il n'y a pas deux poids et deux mesures ; il y a, avant tout, l'équité et la justice.