Coupe de la Confédération 18-19/Finale aller : Le RS Berkane s'impose à la dernière seconde
Le Zamalek a été battu cette nuit aux dernières secondes à Berkane en finale aller de la Coupe de la Confédération 2018-2019.
La très grosse pression des joueurs de la Renaissance Sportive de Berkane, surtout en première période, a fini par porter ses fruits dans les derniers instants du match grâce à son incontournable attaquant Laba Kodjo (90+4 mn).
Avant cette ouverture du score, la formation marocaine avait touché les poteaux égyptiens à deux reprises en première période en plus de plusieurs autres situations dangereuses tout au long du match.
Le Zamalek, qui a choisi une tactique portée sur la défense, a réussi à tenir durant la première partie de la rencontre avant de tenter de menacer la cage marocaine à quelques reprises par la suite, mais il a fini par céder à la fin de la rencontre à l'issue de plusieurs minutes de grosse pression des joueurs de la RS Berkane.
En plus de ce but de retard, la formation égyptienne devra se passer de deux de ses titulaires en finale retour à la suite de deux cartons jaunes reçus ce dimanche, il s'agit de Hamdi Nagguez et Omar Said qui seront suspendus.
La finale retour de la Coupe de la Confédération 2018-2019 aura lieu dimanche prochain en Egypte.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.