La sanction de la LNFP contre Gilmerson Dos Santos crée la polémique

Plusieurs observateurs se sont étonnés aujourd'hui de la sanction infligée par la Ligue Nationale de Football Professionnel contre le joueur de l'US Ben Guerdene Gilmerson Dos Santos.

Ce joueur a été signalé par l'arbitre de la rencontre qui a opposé son équipe au Stade Gabésien pour avoir jeté une pierre contre les supporters du Stade Gabésien.

Or, ce comportement n'a été sanctionné aujourd'hui par les membres de la LNFP que par deux matches de suspension.

La réaction du joueur brésilien a constitué une cause directe par la suite à l'arrêt de la rencontre, ce qui a conduit aujourd'hui à une victoire sur tapis vert de son équipe.

Commentaires

  1. Kim
    MIEUX ARRÊTER CE CHAMPIONNAT ET VIRER JARII ET COMPAGNIE

    Publié par Kim le Mardi 21 mai 2019 à 11:04

    On va pas passer toute notre vie à critiquer et contester les décisions du lobby de Jarii ! Il est temps d’arrêter avec cette gérance nulle du Football Tunisien et ces combines et ces machinations !
    Un peu de respect aux Tunisiens ! Il faut poser la bonne question sans hésitation ! A qui profite cette ambiance morose du Football Tunisien si ce n'est pour l'équipe du parc B qui se voit offrir les titres un par un et l’équipe de Ben Guerdenne qui ne mérite pas ce classement ( Football corruption) !

    Kawarji ,

    Attention aux mots ! Vous dites polémique ? Non Monsieur il faut oser nommer les choses et dire la vérité ! Kim avait insisté auparavant sur ces deux équipes impunies , privilégiées et favorisées par les institutions ( Ben Guerdenne+ Espérance de corruption) ! Jus-qu 'à quand on va regarder l'injustice ,l'abus ,la malveillance ,la déloyauté et l'inégalité sans réaction ! Notre pays est plus grand que Jarii ,Ben Guerdenne et l'Espérance de corruption !
    Kim est pour l’arrêt de ce Championnat qui a perdu sa fiabilité et sa crédibilité ! Avant ,ces dépassement se font en coulisse et en secret alors que maintenant les magouilles se font en clair et sans contestation !

    Kim savait que toute cette mascarade est faite pour éliminer le grand Club Africain des compétitions Africaines et l'enterrer vivant mais soyez sur et certain que ça va venir le jour ou on fera le bilan de notre Football comme on l'a déjà fait en politique après la révolution !
    Il suffit de regarder à qui profite cette situation et vous compreniez immédiatement!
    Les abus naissent et se multiplient au milieu du désordre, comme certains insectes au sein de la corruption