Ligue 1 2018-2019/J23 : Liste des joueurs du Club Africain convoqués pour affronter l'ES Métlaoui

Voici la liste des joueurs du Club Africain qui seront appelés à disputer demain la rencontre de Ligue 1 tunisienne face à l'ES Métlaoui :

Atef Dekhili, Seif Charfi, Aymen Jaballah, Wally Diouf, Ali Abdi, Hamza Agrebi, Fakhreddine Jaziri, Youssef Ayachi, Chiheb Salhi, Wissem Ben Yahia, Ghazi Ayadi, Rodrigue Kossi, Mehdi Ouedhrefi, Ayoub Mcharek, Sanad Khemissi, Houssem Katfia, Slim Ben Othmane, Wajdi Sahli, Bilel Khefifi, Yassine Chammakhi, Derrick Sassraku.

Cette rencontre pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 tunisienne 2018-2019 aura lieu demain au stade de Redayef et débutera à 15h00.

Commentaires

  1. Kim
    AYADI : UN PUR TALENT ! LE MEILLEUR DE SA GÉNÉRATION

    Publié par Kim le Mardi 21 mai 2019 à 16:55

    Ce grand talentueux joueur Ayadi est vraiment une perte pour le Football Tunisien sa malchance et son malheur est qu'il joue pour le Club Africain car s'il était à l'Espérance de corruption il aurait été déjà sélectionné et titulaire aussi ,invité dans les plateaux télés et on en parle de lui jour et nuit !

    Kawarji ,

    Je salue en vous ce savoir ,cette compétence et cette reconnaissance même si vous avez gâché tout ça par votre fanatisme à l'Espérance ! Le fait de publier sa photo c'est déjà un appui et une consolation à Ayadi !
    Sincèrement l’équipe du parc B a tout confisqué ,on a plus les moyens de s'exprimer et pourtant on parle du vrai ,du réalité sans injures et sans insulter ! Il faut mettre un peu d'équité et d' intégralité dans le traitement des sujets (J'ai dit un peu ) et on laisse le (trop) à l'équipe du parc B !
    Vous cherchez à la loupe un joueur du calibre ,du profil , de la qualité ,du model et de la classe de Ayadi dans l'équipe du parc B vous ne trouveriez jamais alors que des joueurs moyens voire en dessous du moyen font la une des journaux et sont abonnés aux plateaux télés rien que parce ils sont des joueurs du parc B !

    Vous pensez que les Tunisiens sont naïfs et stupides à ce point ! Tous les joueurs offensifs de l’équipe du parc B réunis ne valent même pas l'orteil de Ayadi allez demander aux parisiens ,Draxler , Verrati et Blaise Mathudi qu 'en pensent ils de Ayadi ? Nul n'est prophète en son pays !

    Maintenant que le Championnat a pris son chemin vers Bab Souika ( Programmé d'avance par un GPS) Vraiment la Technologie est au service du parc B ,il reste qu 'a courir après le Club Africain ,le chercher ,le désavantager ,le handicaper par tout les moyens pour l'étouffer et l'enfoncer ! On a essayé avec le CAB et maintenant on va miser sur Ben Guerdenne de Jarii !