Ligue 1 2018-2019/J23 : L'ES Métlaoui bat le Club Africain et s'éloigne de la zone rouge

Après un coup d'envoi décalé de près d'une heure à cause de la présence des supporters du Club Africain au terrain de Redayef, les autorités sécuritaires et les arbitres ont finalement accepté de maintenir le match qui a opposé cet après midi l'ES Métlaoui aux clubistes.

Cette rencontre a été remportée dans les dernières minutes par la formation de Métlaoui grâce à une réalisation de Zied Baccouche à la 88ème minute.

Les joueurs de l'ES Métlaoui, qui ont dominé les débats dans ce match, ont été récompensés de leurs efforts avec ce but tardif et compliquent du coup la mission du Club Africain en vue de la quatrième place.

Ce succès permet à la formation de Métlaoui de franchir un grand pas vers le maintien en Ligue 1.

Commentaires

  1. Kim
    kawarji

    Publié par Kim le Mercredi 22 mai 2019 à 18:15

    Une antenne du parc B
    Kim le génie sent les choses de loin !
    Le fait que les commentaires sont trillés et interdites à la publication prouve votre complicité !
  2. TS
    ZANTOUR REDUIT EN MIETES

    Publié par TS le Mercredi 22 mai 2019 à 16:56

    coucou, les zanatirs impuissants et réduits en miettes. comment ça va les kim, bech, zou, mourad et le reste des zanatirs aliénés et corrompus.
    métlaoui vous marche dessus et assure son maintien sur votre dos. et oui, les zanatirs se font bananer par des équipes locales et après ils viennent inventer des mensonges pour camoufler leurs échecs et leurs faiblesses.
    félicitations les zanatirs pour cette 10ème défaite en 23 journées de championnat. Creusez encore un peu plus votre trou et enterrez vous bande de nazs.
    votre lapidation 8 à 0 en league des champion est un record national, continental et mondial, aucune autre équipe n'a été aussi médiocre que vous et je vous félicite pour cet autre record.
    inventez des mensonges, calomnier les autres et vous vous atteigner les records de médiocrité au niveau national contre des équipes locales.
    l'equipe est misérable, le club est corrompu, le président est un voleur en fuite à l'étranger et contre lequel un mandat d'arrêt a été lancé.
    continuez ainsi et creusez 8 fois sous terre, comme votre record 8 à 0 parce que vous êtes une équipe 0.