Ligue des Champions africaine 18-19/Finale aller : Gros duel tactique entre Faouzi Benzarti et Mouine Chaabani

L'Espérance Sportive de Tunis disputera ce vendredi à Rabat la finale aller de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

La formation espérantiste sera opposée ce soir aux marocains du Wydad Athletic Club.

Cette finale débutera à 23h00 (HT) et sera dirigée par l'arbitre égyptien Ghead Zaglol Grisha.

Ce match opposera les deux derniers vainqueurs de la Ligue des Champions africaine, le Wydad en 2017 et l'Espérance de Tunis en 2018.

Les marocains seront à la recherche de leur troisième trophée dans la compétition, alors que les espérantistes poursuivront un quatrième sacre.

Cette finale constituera une première avec une opposition entre deux techniciens tunisiens, Faouzi Benzarti du côté du Wydad et Mouine Chaabani du côté de l'Espérance de Tunis.

Entre le maître et son élève, ce duel tactique entre deux entraîneurs et deux formations qui se connaissent parfaitement bien promet d'être très intense.

Tout comme pour la finale de la saison dernière, la formation espérantiste sera ce soir à la recherche d'un but à l'extérieur, car au match retour et dans la grande ambiance du stade de Rades, les joueurs ont montré qu'ils peuvent renverser des montagnes.

De leur côté, les joueurs marocains ont conscience de la difficulté d’évoluer en finale retour à l’extérieur et feront tout pour maximiser leurs chances de consécration dès cette manche aller.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.