Ligue des Champions africaine 18-19/Finale retour : Cinq joueurs suspendus des deux côtés

A la suite de la finale aller de la Ligue des Champions africaine disputée hier à Rabat, cinq joueurs seront officiellement absents en finale retour.

Vendredi prochain au stade de Rades, Moez Ben Cherifia, Chamseddine Dhaouadi et Ghailane Chaalali devront suivre la rencontre des tribunes.

Ces trois joueurs ont été avertis hier par l'arbitre égyptien Gehad Grisha.

Du côté du Wydad Casablanca, le défenseur Achraf Dari et Ibrahim Naqqach devront également sauter la finale retour.

Le premier sera suspendu pour cause de deuxième carton jaune et le second à cause d'un carton rouge.

La finale retour de la Ligue des Champions africaine opposera vendredi prochain les deux formations au stade de Rades à partir de 22h00.

 

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Samedi 25 mai 2019 à 12:22

    l'EST a fait un gros match à Rabat et aurait du marquer au moins 2 voire 3 buts.
    Confiance en notre Esperance malgré les 3 suspendus sachant que l'EST est invaincue en cette édition de league des champions.
    InchAllah la victoire de l'EST au match retour et le gain de cette league des champions.
  2. Kim
    ENNUI ET DÉCEPTION CETTE FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS

    Publié par Kim le Samedi 25 mai 2019 à 09:48

    C'est une finale "Vulgaire " ,on a pas vu du tout de Football et ça c'est du tout étrange vu que les deux entraîneurs sont médiocres ,grossiers et tapageurs ( Chaabani était l'adjoint de Benzarti) en plus dans un parc B connu par son micmac et son immoralité !

    On a rien vu hier du Football ! Que de violences physiques et verbales surtout du coté de l'équipe du parc B habituée à l'impunité et à l’immunité !

    C'est triste d'arriver à ce niveau bas du Football Africain ,on paie pas des abonnement pour voir du "Football de quartier " juste qu 'i y avait un beau stade mais surtout des fans aliénés des deux cotés ! Voyant jouer Chammam , Daouadhi ,Derbali et Chaalali le connaisseur du Football a vraiment le sentiment et l'envie de se suicider ! Et dire que c'est la finale de la ligue des Champions ( Oui champions dans la corruption) !

    Kawarji ,

    Vous n'avez pas vu le pénalité refusé aux Marocains ? Ou c'est pas vous qui écrit vos articles (Ils vous parviennent prêts à publier du Parc B ) apparemment comme le" prêt à cuisiner" ou "le prêt à porter" !

    Kawarji ,

    On est à deux pas de l’Europe apprenons au moins l'objectivité ,l'impartialité ,l'exactitude et la neutralité ! L'Arbitre d'hier était pro- parc B mais discrètement, c'est un Égyptien et les Égyptiens sont forts dans dans la réalisation ,l"écriture des scénarios dans les feuilletons bref dans le cinéma