Coupe de la Confédération 18-19/Finale retour : Le Zamalek pour renouer avec les succès africains, la RS Berkane pour une première

La finale retour de la Coupe de la Confédération 2018-2019 opposera ce soir le Zamalek à la Renaissance Sportive de Berkane.

Au match aller, la formation marocaine s'était imposée sur le score d'un but à zéro.

Devant 50 mille supporters égyptiens, le Zamalek tentera de renouer avec les succès africains, lui qui a été très longtemps dans l'ombre des victoires d'Al Ahly.

Du côté marocain, tout sera fait pour défendre l'avance du match aller et pourquoi ne pas aller chercher à surprendre la formation égyptienne chez elle.

Cette finale retour aura lieu au stade de Borj Al Arab à Alexandrie et débutera à 21h00.

Elle sera dirigée par l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa.

Commentaires

  1. Kim
    VOILA ENFIN UNE FINALE PHÉNOMÉNALE DIGNE DU FOOTBALL

    Publié par Kim le Dimanche 26 mai 2019 à 11:16

    le Zamalek tentera de renouer avec les succès africains, lui qui a été très longtemps dans l'ombre des victoires d'Al Ahly.
    Bien vu Kawarji mais il fallait pas s’arrêter là il fallait plutôt foncer et dites nous pour quoi ?
    Et l'Egypte et la Tunisie ont le même problème de corruption et vous avez qu ' à constatez vous même en Ligue des Champions (S'il n' y a pas de Ahly ,il y a de l’Espérance ) ! Ces deux équipes dominent le championnat de leurs pays ( Calendrier sur mesure et arrangée + Arbitres maison ) et en plus elles ont un ascendant ,une emprise sur le continent Africain !
    Il se peut que vous êtes encore naïfs et vous croyez en cette suprématie mensongère et là Kim vous conseille de se réveiller et de plus de vigilance car il s'agit de Ahly et de l'Espérance !
    Le Zamalek vit ce que vivent les Clubs Tunisiens ( L’Espérance joue quand elle veut dans le championnat et même quand elle n'a pas envie de se déplacer elle ordonne et et exige et l'équipe en face n'a qu 'à accepter ,Métlaoui a vécu cette situation dernièrement ) ! Zamalek pareil il faut être honnête ,le championnat Égyptien est une photocopie de celui de la Tunisie, la preuve est que Jarii n'a trouvée que l'Egypte pour qu 'on face un échange des arbitres dans les deux championnats ( On s’entend bien dans la corruption) plus que ça la CAF siège au Caire et l'arbitre du Match aller de la finale de la Ligue des Champions était un Égyptien ( Et encore le Widad à contesté à la FIFA sa désignation ! On a tous vu ce qu'il a fait et franchement il a pesé et a influencé sur le résultat final ) !

    Malgré tout ça le Zamalek reste un grand d'Afrique et tout ce qu 'elle a gagné est amplement méritée ça me rappelle un certain Club Africain en Tunisie ! Il es cherché partout et le lobby ne le lâchera jamais !
    Kim n'est pour ni l'une ni pour l'autre car ces deux équipes ont souffert pour y arriver pas comme d'autres équipes abonnées en Finale sans gloire ni grandeur et sans mérite ni fierté ! Attention j'ai ps fait allusion à l'équipe du parc B