Ligue 1 2018-2019 : Classement des buteurs après 24 journées

Voici le classement des buteurs du championnat tunisien de Ligue 1 2018-2019 à l'issue des rencontres de la 24ème journée :

10 buts :
Taha Yassine Khenissi (Espérance de Tunis)

9 buts :
Ismail Diakité (US Tataouine)

8 buts :
Yassine Chammakhi (Club Africain)

7 buts :
Firas Chawat (CS Sfaxien)

6 buts :
Rafik Kabou (US Monastirienne), Firas Belarbi (Etoile du Sahel)

5 buts :
Mossaab Sassi (JS Kairouanaise), Maher Hannachi (Etoile du Sahel), Mohamed Ali Abdessalem (US Tataouine), Anice Badri (Espérance de Tunis), Alaa Marzouki (CS Sfaxien), Aymen Sfaxi (Stade Tunisien), Guy Mbenza (Stade Tunisien), Ali Amri (US Monastirienne), Tarek Koudhai (CS Hammam-Lif)

4 buts :
Yassine Chikhaoui (Etoile du Sahel), Halim Darragi (CA Bizertin), Zied Ounelli (CA Bizertin), Alioune Cissé (CA Bizertin), Youssoupha Mbengué (CA Bizertin), Houcine Messaadi (US Monastirienne), Foued Kheraifi (US Tataouine), Zied Ben Salem (CS Hammam-Lif), Bahaeddine Sellami (US Ben Guerdene), Lamjed Ameur (Stade Gabésien), Isaka Aboudou (Stade Gabésien), Aboubaker Diarra (ES Métlaoui)

Commentaires

  1. Kim
    KHENISSI ! QUEL BILAN POUR UN INTERNATIONAL ATTAQUANT §

    Publié par Kim le Lundi 27 mai 2019 à 10:51

    Voilà une fausse image de notre Football qu'on vivait depuis quelques années ! L'Espérance de corruption cumule les titres sans mérite et sans conviction et même les pertinents du Football n'arrivent pas à comprendre le Pour quoi et le comment !
    Une équipe trop moyenne ,qui n'a pas de schéma de jeu et avec des joueurs sans talent arrive au Finale . Sincèrement c'est bizarre et effarant !

    Surement vous allez dire que Kim est injuste ,jaloux et envieux mais vous vous trompez car vous avez qu 'à voir ce classement de buteurs , Khénissi le Champion d'Afrique n'a marqué que Dix buts ( je sais pas combien de pénalités) ! Il est quand même en sélection et titulaire aussi ( Un seul but dans les compétitions Africaines avec l'Espérance de corruption et Zero but avec la sélection ) ! Est ce normal pour un international ! Il faut pas abuser ! Vous pensez que 10 buts dans un Championnat bidon est assez pour un Attaquant ( Champion de Tunisie offert par Jarii ,un champion arabe de 4 me choix acheté et on sait pas pour combien et enfin un champion d'Afrique avec appui du lobby et la confédération !

    Vous avez ruiné notre Football avec cet attitude envers l'équipe du parc B ,il vous reste qu 'a nous dire que grâce à elle que le Football respire !! Avec le calendrier sur mesure , toutes les institutions sont de son coté et en plus les arbitres maison et son attaquant numéro un n'a marqué que 10 buts alors que le milieu offensif du Club Africain Chammakhi qui a joué 5 matchs de moins que Khénissi a marqué 8 buts ! Il faut pas oublier d'ou vient le Club Africain , sa pire saison ajoutant à ça l'injustice ,l'inégalité et la malveillance ,le lobby et l'effet Jarii vraiment Chapeau bas pour ce Chamakhi !

    TRAVAILLER FORT BAT LE TALENT QUAND LE TALENT NE TRAVAILLE PAS ASSEZ FORT.
    Alors que dire de cette Espérance qui n' a ni force ni talent !