Ligue des Champions africaine 18-19/Finale retour : L'Espérance de Tunis conteste le choix des arbitres
L'Espérance Sportive de Tunis a contesté dans une correspondance envoyée à la Confédération Africaine de Football les noms des arbitres choisis pour diriger la finale retour de la Ligue des Champions africaine face au Wydad Casablanca.
La formation espérantiste a indiqué que le gambien Bakary Gassama avait dirigé la finale de l'édition de 2017 de la Ligue des Champions qui a opposé le Wydad à Al Ahly et il a avait alors été vivement critiqué sur ses décisions largement en faveur de la formation marocaine.
Concernant l'arbitre VAR Janny Sikazwe, il a été sanctionné la saison dernière après avoir dirigé la demi-finale retour de la compétition entre l'Espérance de Tunis et Primeiro de Agosto (avec le but refusé aux angolais), et la formation espérantiste veut éviter toute mauvaise interprétation en cas de décision litigieuse de cet arbitre au cours de la finale de cette année.
La finale de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 opposera ce vendredi l’Espérance de Tunis au Wydad Athletic Club.
Le match aura lieu au stade de Rades et débutera à 22h00.

Commentaires
ENCORE UNE FOIS ! L’ESPÉRANCE NOUS FAIT SON CINÉMA
Publié par Kim le Lundi 27 mai 2019 à 11:20