Finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 : La CAF communiquera aujourd'hui ses décisions

Tous les regard seront portés aujourd'hui vers Paris où se tiendra le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football consacré en premier lieu aux événements survenus au cours de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 qui a opposé au stade de Rades l'Espérance Sportive de Tunis au Wydad Casablanca.

Ce match avait été arrêté à la 62ème minute à la suite d'un but refusé au marocains et la demande de ces derniers de consulter la VAR, or cette dernière était en panne.

Malgré une intervention du président de la CAF Ahmad Ahmad en personne, un gros KO a alors plané sur la pelouse avec une suspension du match et un coup de sifflet final intervenu à la 152ème minute.

Depuis vendredi, les rumeurs vont bon train des deux côtés, avec des versions contradictoires de ce qui s'est passé.

La Confédération Africaine de Football devrait statuer aujourd'hui définitivement dans cette affaire, même si pour beaucoup d'observateurs, la victoire de l'Espérance de Tunis ne sera pas remise en cause, surtout après la remise du trophée et des médailles vendredi dernier.

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Mardi 4 juin 2019 à 08:50

    et le pénalty non sifflé pour l'EST au match aller malgré la VAR, on en parle ou pas?
    et le pénalty flagrant non sifflé pour l'EST au match retour suite à une faute de main qui dévie le ballon du cadre vers le corner, on en parle ou pas?
    non ils ne veulent pas en parler car ça leur fait trop mal à eux les marocains et aux vendus qui les supportents.
    le BUT DE BLAILI EST MAGNIFIQUE et ils n'en parlent pas? ça les dérangent beaucoupe.
    l'EST a gagné le match 1 à 0 avec une superbe but de BLAILI, les widady se retirent et les instances de la CAF l'ont confirmé.
    l'EST est vainqueur sur le terrain et faouzi lakja3 qui a tabassé l'arbitre éthipien Tessema suite à la défaite de berkane contre le Zamaelek, veux voler le titre à l'EST car ils sont incapables de battre de l'EST même chez eux à rabat ils sont montré toutes leurs impuissances.
    l'EST est vainqueur sur le terrain et les chèvres widadi et les vendus qui les suivent peuvent se brosser les dents, ils ne voleront jamais le titre de l'EST.