Finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 : La CAF reporte sa réunion à demain ?

La Confédération Africaine de Football aurait décidé de reporter à demain l'examen du dossier de la finale retour de la Ligue des Champions africaine qui a opposé l'Espérance Sportive de Tunis au Wydad Casablanca.

Le Comité Exécutif de l'instance africaine avait débuté ce matin l'examen des documents de ce dossier avant une interruption due aux engagements du président de la CAF Ahmad Ahmad à la FIFA.

La réunion devait être poursuivie à la fin de cet après midi, mais aux dernières nouvelles elle aurait été reportée à demain.

Selon quelques échos, les avis sont partagés au sein du Comité Exécutif sur les suites à donner à cette affaire entre ceux qui réclament un nouveau match entre les deux formations et ceux qui insistent pour confirmer le résultat acquis sur le terrain.

Commentaires

  1. espérance la fierté
    Vive l'espérance

    Publié par espérance la fierté le Mardi 4 juin 2019 à 19:56

    Vive l'espérance de Tunis et vive son grand public. Nous sommes la fierté du sport tunisien et les jaloux perdants (que nous ne regardons même pas) sont frustrés et ont abandonné leurs clubs perdants en faillite et se sont mis à encourager chaque adversaire de l'espérance. Nous demeurerons votre complexe à jamais. EN AVANT L'ESPERANCE..... VERS DAVANTAGE DE GLOIRE. Et ils brûleront encore et encore désespérément.
  2. zou
    TS le malade

    Publié par zou le Mardi 4 juin 2019 à 17:47

    Va te faire soigner. Je te souhaite quand même bonne fête peut après tu reprendra raison et tu oublira cette équipe de mafieux
  3. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Mardi 4 juin 2019 à 17:32

    ils veulent annuler le but parfaitement valable de BLAILI
    ils veulent oublier le pénalty non sifflé pour l'EST en première mitemps
    ils veulent oublier l'abandon des joueurs du widad
    il suffit simplement d'appliquer les lois de l'IFAB (lois de jeux de la FIFA):
    confirmer la victoire de l'EST sur le score de 1 but à 0
    appliquer une sanction d'exclusion du widad pendant 2 ans de toutes compétitions africaines
    prononcer une amende de 100 000 $ à l'encontre du widad.
    les faits sont têtus, la vérité saute aux yeux sauf pour les pleureuses qui se mordent les doits d'avoir abandonner la partie. Maintenant, il faut qu'ils assument les conséquences de leurs actes.