La Fédération Ethiopienne de Football attaque Faouzi Lakjaa

La Fédération Ethiopienne de Football a décidé de protester contre le comportement du président de la Fédération Royale Marocaine Faouzi Lakjaa.

Ce dernier est accusé d'agression contre l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema en finale retour de la Coupe de la Confédération.

Ce match avait opposé le Zamalek à la Renaissance Sportive de Berkane.

Commentaires

  1. TS
    GRANDE EST

    Publié par TS le Mercredi 5 juin 2019 à 17:22

    oui, faouzi lakja3 a agressé l'arbitre Tessema lors de la défaite du club de berkane contre le Zamalek.
    ces marocains ne supportent décidement par la défaite et ils utilisent tous les moyens illégaux pour arriver à leurs fins.
    je rappelle que faouzi lakja3 est le président de la fédération royale marocaine du football et le VICE PRESIDENT DE LA CAF.
    les chantres de la morale savent tous cela mais ne bougent pas d'un pouce car ils aiment les personnes sales et corrompues comme ce monsieur.
    les photos de l'agression de l'arbitre Tessema ont été dévoilé depuis plusieurs semaines, l'arbitre a rédigé un rapport en ce sens à la CAF, il a même déposé plainte, mais les membres de la CAF, dont il est VICE PRESIDENT, n'ont pas bougé d'un millimètre. Aucune réaction, aucune réunion, aucune convocation, aucune enquete, aucune sanction.
    les marocains corrompus veulent se faire passer pour des gens propres alors que ce monsieur a emmené le malgache à la présidence de la CAF et il en est devenu VICE PRESIDENT.