Ligue 1 2018-2019/MAJ J24 : Plusieurs joueurs de l'Espérance de Tunis absents face au Club Africain

Pour plusieurs raisons, l'Espérance Sportive de Tunis sera fortement diminuée ce dimanche au cours du derby qui l'opposera au Club Africain en championnat de Ligue 1.

Les engagements internationaux de plusieurs joueurs en plus de la blessure de quelques autres, feront que Mouine Chaabani aura à aligner plusieurs joueurs habituellement remplaçants.

Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Ghailane Chaalali, Franck Kom, Anice Badri, Hamdou El Houni, Taha Yassine Khenissi et Junior Lukosa seront absents de ce duel.

Les cas de Khalil Chammam et de Chamseddine Dhaouadi seront traités dans les prochaines heures par le staff médical de la formation espérantiste.

L'Espérance de Tunis affrontera le Club Africain ce dimanche 09 juin au stade de Rades pour le compte de la 24ème journée.

Commentaires

  1. Matwi
    @Zou

    Publié par Matwi le Vendredi 7 juin 2019 à 15:12

    Ya Zantour fermes ta gueule et enterres-toi vivant. 8-0 et tu parles encore? Quelle pauvre existence.
  2. OA
    les mêmes saloperies !!!

    Publié par OA le Vendredi 7 juin 2019 à 14:04

    Kawarji tu trouves excuses de saloperies
  3. zou
    rendre les medailles

    Publié par zou le Vendredi 7 juin 2019 à 13:29

    Ils sont parti a la CAF rendre les médailles et la coupe