Ligue 1 2018-2019/MAJ J24 : Six joueurs clubistes absents face à l'Espérance de Tunis

L'entraîneur du Club Africain Victor Zvunka a communiqué la liste des joueurs convoqués pour disputer le derby de la capitale face à l'Espérance Sportive de Tunis.

Cette liste ne comprend pas les deux gardiens de but Atef Dekhili et Aymen Mathlouthi en plus de Fakhreddine Jaziri, Oussema Darragi, Bassirou Compaoré et Wajdi Sahli.

Voici la liste de joueurs clubistes convoqués par Victor Zvunka :

Ayman Jaballah, Seif Charfi, Noureddine Farhati, Bilel Iffa, Walliou Diouf, Ali Abdi, Chiheb Salhi, Youssef Ayachi, Hamza Agrebi,
Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Ghazi Ayadi, Sanad Khemissi, Mehdi Ouedhrefi, Ibrahim Mouchili, Zouhaier Dhaouadi, Edem Taous, Mannoubi Haddad, Bilel Khefifi, Yassine Chammakhi.

Le Club Africain recevra demain au stade de Rades l'Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1.

Ce match débutera à 16h00.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Samedi 8 juin 2019 à 12:32

    le président de la CAF a été interpellé à Paris par l'Office de lutte contre la corruption, il a été interrogé pendant plusieurs heures et l'enquete se poursuit autour de sa garde rapprochée et la société basée à la Seyne sur Mer avec laquelle la corruption est manifeste.
    une perquisition du siège de la CAF au Caire a eu lieu et un site spécialisé indique que des documents ont été saisi et qu'ils incriminent en personne le président de la CAF pour avoir sabotter la VAR pour la finale à Radès (demandes répétées pour reporter l'envoi de la VAR), sachant que la CAF a la responsabilité exclusive sur la VAR.
    InchAllah très prochainement, toutes ces magouilles, combines et corruptions pour voler le titre à l'EST seront revelées avec des preuves et de grosses têtes vont êtres écrouées; Blatter et Platini en savent quelque chose.
    InchAllah, l'EST récupérera tous ses droits et les corrompus seront sous nos pieds.
  2. TS
    GRANDE EST

    Publié par TS le Samedi 8 juin 2019 à 12:26

    le but du css contre l'EST en demi final de coupe est hors-jeux mais ça arrange tout le monde voler l'EST. l'arbitre n'a pas été convoqué, il n'a pas été sanctionné (sous la douche) et aucune réaction de la part de la DNA ni de la LNFP ni de la FTF.
    c'est curieux, le but égalisateur est hors-jeux, le résultat du match est modifié mais aucune réaction derrière. A croire que voler, c'est devenue le seul moyen de battre l'EST.
    ne vous inquietez pas, on a fini le match, on n'a pas pleuré, on n'a pas abandonné, on n'a pas fugué car on est des HOMMES.
    les sous-hommes sont lapidés 8 à 0 sans aucune réaction, ils abandonnent leur rjoulia et rentrent à la maison comme des gonzesses.
  3. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Samedi 8 juin 2019 à 12:21

    13 joueurs de l'EST vont manquer à l'appel pour des raisons diverses: sélection nationale, blessures et suspensions:
    Ben chrifia
    Chammam
    Dhaouadi
    Aymen ben Mohamed
    Kom
    Koulibaly
    Chaalali
    Badri
    Houni
    Blaili
    Khenissi
    Lokosa
    Bensghaier.
    Ne vous inquiter pas, on va quand même jouer le match, on ne vas pas fuguer, on ne vas pas abandonner la partie, on n'est pas des pleureuses.
    le championnat est plié depuis un bon bou de temps, le 3ème d'affilé et le 29ème de notre histoire.
    RDV inchAllah le samedi 15 juin pour la dernière journée et récupérer le trophé qu'on gardera à vie car c'est le 3ème consécutif. Dans notre armoire à trophés, on avait déjà gagné à vie le lion, deux aigles, un trophé de championnat sous forme de ballon or et la coupe de tunisie.
    les zanatirs impuissants sont inviter à venir visiter la salle des trophés de leurs maitres de l'EST, histoire qu'ils récupèrent leur rjoulia qu'ils ont abandonné au congo 8 à 0.
    Bonne lecture les enfants.