Sélection tunisienne : Ali Maaloul ne disputera pas la CAN 2019, voici la liste des 23 tunisiens

A la surprise générale, le sélectionneur tunisien Alain Giresse a décidé de se passer de Ali Maaloul pour la liste finale 23 qui iront disputer la CAN 2019.

Aucune information n'a filtré sur la raison de cette décision.

Ali Maaloul a été remplacé dans la liste des 23 par le milieu de terrain de l'Etoile Sportive du Sahel Karim Aouadhi.

Aymen Dahmene, qui ne fera pas partie des 23 joueurs retenus, accompagnera l'équipe en Egypte.

Voici la liste finale de la sélection tunisienne pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Moez Ben Cherifia, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Nassim Hnid, Mohamed Dragher, Dylan Bronn,  Rami Bédoui, Oussema Haddadi, Marc Ellamti, Ghailane Chaalali, Ayman Ben Mohamed, Anice Badri, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Karim Aouadhi, Bassem Srarfi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Firas Chawat, Taha Yassine Khenissi.

Commentaires

  1. Wajdi
    Ali Maaloul n' a plus le niveau international

    Publié par Wajdi le Mercredi 12 juin 2019 à 08:33

    Bon choix du selectionneur, on a pas de grandes stars, il fait avec ce qui a de meilleurs en Tunisie, Khazri, Msakni, Slitti, Skhri, Mouez Hassen...etc....C'est d'abord, un collectif.
    Ali Maaloul a fait une coupe du monde catastrophique, rappelez vous du match cauchmardesque contre la Belgique, la plupart des buts belges viennent d'erreurs de Maaloul, entres autres. Ben Mohamed, sur ce coté gauche, est largement meilleur, il apporte offensivement et defensivement et ne lache rien pendant 90 minutes si ce n'est plus.
  2. Badi
    D'accord pas d'accord

    Publié par Badi le Mercredi 12 juin 2019 à 07:16

    D'accord pas d'accord, tout le monde donne son avis laissez l'entraîneur travailler et arrêtez de semer la pagaille dans l'équipe.
  3. usaymen
    N’importe quoi !!!

    Publié par usaymen le Mercredi 12 juin 2019 à 00:37

    Il est vraiment debile ce sélectionneur avec des choix à la con
  4. FehdAllaya
    Logique!

    Publié par FehdAllaya le Mardi 11 juin 2019 à 22:40

    Ali maaloul est un grand joueur qui ne peut pas être remplaçant mais qui n'apporte pas assez défensivement comme un Ben Mohamed ou Haddadi qui eux n'apportent pas autant offensivement mais qui symbolisent plus d'équilibre au sein de l'équipe! Ben mohamed allait être utlisé comme un milieu défensif mais il est pas assez bon à ce poste, bon choix que de ramener Aouadhi le seul joueur de tous les temps à avoir évolué dans les 4 grands clubs de Tunisie.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.