Finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 : La CAF envoie sa décision à l'Espérance de Tunis

L'Espérance Sportive de Tunis a officiellement reçu aujourd'hui la correspondance de la Confédération Africaine de Football concernant la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Cette correspondance n'a fait que relater les faits de la rencontre déjà indiqués par la CAF (absence de la VAR, sécurité insuffisante, organisation pas au niveau de la finale) et qui ont conduit à son arrêt à la 62ème minute et à une décision de faire rejouer la finale dans un autre pays que la Tunisie.

L'Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Athletic Club auront un délai de dix jours pour faire appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport.

Commentaires

  1. AbounabilTunsi
    SOS Mr Ahmed x 2

    Publié par AbounabilTunsi le Mercredi 12 juin 2019 à 17:52

    L'EST connue en Tunisie sous le nom de "rachwa" avait l'habitude de couper l’électricité (EST-CSHL: 0-3), le VAR (EST-WAC: 1-1) et tout ce qu'elle trouve dans son chemin en vue de sauver sa peau et gagner ses matchs par corruption!... Ce jour elle a vendu son match (USBG- EST:1-0) à BEN GUERDANE pour que cette dernière reprendra la 4ème place au classement général du championnat Tunisie 2019 en jouant avec son équipe minime parait-il et en refusant le jeu afin de perdre "ya 3ibad Allah" et dire que EST est champion d'Afrique?... Vraiment c'est une équipe de carton mais exagérément gonflé par la masse média et nos responsables de la FTF et à leur tête ce Wadi3 ElJerou... La honte au football en Tunisie : SOS cher Mr Ahmed Ahmed (Ahmed x 2) pour mettre fin à des tels agissements!... A l'enfer TS et consorts!
  2. MoncefLadhari
    SUPPORTEUR ETOILISTE.

    Publié par MoncefLadhari le Mercredi 12 juin 2019 à 17:14

    EST est une équipe tunisienne qui nous représente elle n'a pas volé sa victoire elle mérite son titre. Mais cette décision touche notre pays en 1er lieu.SVP arrêtez de dire des bêtises.
  3. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Mercredi 12 juin 2019 à 15:56

    Maintenant, on peut préparer notre dossier pour démonter point par point les mensonges de la CAF, ses magouilles, ses manipulations, ses coup-bas.
    InchAllah, le TAS cassera la décision ILLEGALE de la CAF et confirmera le résultat acquis sur le terrain avec un MAGNIFIQUE but de BLAILI, sans compter le pénalty flagrant non sifflé pour l'EST en 1ère mitemps.
    l'EST a gagné sur le terrain et la CAF veut lui voler son titre en inventant des pretextes bidons pour offrir le titre au wydad.
    InchAllah, la vérité éclatera au grand jour et les corrompus et leurs alliés seront débusqués et condamnés pour leurs mauvaises oeuvres.
  4. AbouwahbiDlima
    La CAF a rendu justice au fair play

    Publié par AbouwahbiDlima le Mercredi 12 juin 2019 à 15:10

    Comme attendu la CAF a sauve' l'honneur du football africain par cette decision qui ne peut que consolider la confiance entre les supporters du FB africain et la CAF qui lutte contre la corruption qui habite malheureusement dans notre pays ( la Tunisie ) et dont les auteurs sont nos responsables sur le FB tunisien qui battent pour les titres par n'importe quel moyen ?!