Finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 : L'Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca se dirigent vers le Tribunal Arbitral du Sport

Finalement, le Wydad Casablanca a décidé de saisir le Tribunal Arbitral du Sport au sujet de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

La formation marocaine refuse de rejouer la finale et demande à remporter le trophée sur tapis vert.

La Confédération Africaine de Football avait décidé dans un premier temps de faire rejouer la finale retour dans un autre pays que la Tunisie.

A son tour, l'Espérance Sportive de Tunis va saisir le TAS pour obtenir gain de cause dans cette affaire car elle estime que la formation marocaine avait refusé de terminer la finale.

Avec cette décision des deux formations, il est maintenant très peu probable de voir un autre match être disputé et le vainqueur devrait être désigné à l'issue du verdict du Tribunal Arbitral du Sport.

Commentaires

  1. usaymen
    La honte

    Publié par usaymen le Vendredi 14 juin 2019 à 02:14

    La honte c’est comme une guerre entre deux pays arabe les marocains veulent le trophée à tout prix l’espérance mérite son trophée c’est honteux de pas accepter de perdre ils ont tout fait pour salir l’espérance mais la Tunisie et l’esperance reste au dessus de tout ce petit jeu