Sélection tunisienne : La FTF très en colère contre les prestations à la CAN 2019

Selon plusieurs sources, la Fédération Tunisienne de Football serait particulièrement remontée contre le staff technique de la sélection tunisienne.

Certains échos évoquent même des contacts entre Wadii Jarii et certains techniciens pour un éventuel remplacement d'Alain Giresse.

Les noms évoqués aujourd’hui sont Roger Lemerre et Nabil Maaloul.

Les piètres prestations de la sélection tunisienne au cours de ses trois premiers matches à la Coupe d'Afrique des Nations 2019, mais surtout les choix tactiques adoptés par le staff technique actuel auraient poussé la FTF à réfléchir à effectuer un changement rapide pour sauver ce qui pourrait l'être.

Commentaires

  1. Rossi
    @Wadii Jari

    Publié par Rossi le Mercredi 3 juillet 2019 à 19:22

    Vous êtes devant une responsabilité historique.
    A votre place je vire Giresse tout de suite et je ramène Faouzi Benzarti
    - Toute la Tunisie serait d'accord (pour le out de Giresse et pour le retour de Benzarti)
    - Je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses, mais s'il y a des joueurs stars qui influencent (Msakni ? Khazri ?), alors Benzarti est l'homme de la situation
    Surtout ne considérez pas ce geste comme faiblesse, considérez le plutôt comme acte de bravoure et réconciliation avec les tunisiens.
    De plus, vous marquerez un point contre Widad.
    Et n'ayez pas crainte du changement de l'entraîneur au cours de la compétition parce que là, difficile de faire pire (on ne fait plus de pressing, on ne retourne pas défendre, on ne fait pas de mouvements par demander la balle...)