CAN 2019-Quarts : La sélection tunisienne a un statut à défendre face au Madagascar

La sélection tunisienne, qui commence à rêver d'une place en demi-finale à la Coupe d'Afrique des Nations 2019, affrontera ce soir en quarts de finale la sélection du Madagascar.

Avec une envie et une volonté retrouvées au cours du match face au Ghana, les supporters tunisiens espèrent ce jeudi voir des joueurs combattifs sur le terrain pour affronter l'une des grosses surprises de la compétition.

Les joueurs tunisiens, qui joueront gros ce soir, auront face à eux une sélection qui jouera sans aucune pression, consciente du succès réalisé avec ce quart de finale atteint.

Dans les tribunes du stade d'Al Salam, il y aura certainement aujourd'hui le président malgache, qui devrait avoir à ses côtés un milliers de supporters et surtout son compatriote et président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad.

Cette présence ne pourra que mettre une pression supplémentaire sur les arbitres du match conduits par le camerounais Alioum Néant, mais ce soir et contrairement aux matches des tours précédents, il y aura l'arbitrage vidéo pour assister les arbitres présents sur la pelouse.

Alain Giresse, dont les choix ont beaucoup fait parler au premier tour, semble maintenant avoir compris la leçon et ne changera pas l'équipe qui a remporté le dernier match des huitièmes de finale face au Ghana.

La rencontre de la Tunisie face au Madagascar débutera ce soir à 20h00 et le vainqueur de ce match ira défier le Sénégal en demi-finales de la CAN 2019.

Commentaires

  1. Saint Étienne
    il faut derriere notre equipe

    Publié par Saint Étienne le Jeudi 11 juillet 2019 à 09:10

    il faut soutenir tout le monde meme giresse un seul joueur qui doit plus joué bedoui il a pas le niveaux se type c est une catastrophe inchallah on gagne se soir faire attention et etre a deux cent pour cent car c edt une equipe qui lache rien heureusement qu il y a lz var car l arbitage me fait peur et hamad hamad si il y aurait pzs la var moi je le dit l arbitre aurait arrangé les malgachs contre le rdc il y avait penalty indiscutzble j zi dit hamad jamad il est piur qieque chose il faut que la fede tunisienne mette la pression sur l'arbitrage comme l
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.