CAF : Encore une affaire pour Ahmad Ahmad ?

Le président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad se retrouve depuis hier au centre d'une nouvelle affaire.

La BBC l'accuse en effet d'avoir injustement bénéficié d'une grosse somme comme indemnité au cours de sa présence en Russie lors de la Coupe du Monde 2018.

Or, la BBC rapporte qu'Ahmad Ahmad se déplaçait au cours de cette période entre l'Egypte et le Madagascar et n'avait pas le droit à ces indemnités.

Par ailleurs, une autre affaire a éclaté en parallèle à ce dossier après le licenciement par Ahmad Ahmad du Directeur financier de la Confédération Africaine de Football, l’égyptien Mohamed El-Sherei.

Selon quelques sources, ce dernier aurait refusé de payer les frais de Omra pour quelques membres de l'instance africaine.

Pour rappel, la FIFA avait décidé au mois de juin de nommer la Secrétaire Générale de la FIFA Fatma Samoura comme Déléguée Générale pour l'Afrique qui sera chargée d'évaluer la situation actuelle de la Confédération Africaine de Football et d'effectuer un audit général.

Commentaires

  1. Kim
    CALOMNIER , POLÉMIQUER C'EST LE SPORT FAVORI DES CORROMPUS

    Publié par Kim le Lundi 15 juillet 2019 à 21:27

    La calomnie tourne la vérité avec le vrai semblable. Le calomniateur a le diable sur la langue, et celui qui l'écoute a le diable dans les oreilles. La lune ne se soucie guère du chien qui aboie après elle !
    Le lobby International ne veut pas de Ahmad Ahmad tout simplement car il est travaille pour la transparence et la clarté dans le Football dans un continent ou des équipes ne vivent que de la corruption ( Ahly et Espérance )

    Bon courage Monsieur le président ! La preuve de votre honnêteté et de votre engagement est que Jari et compagnie n'assisteront pas à cette assemblée !

    Il y en a des équipes et des fédérations qui sont dérangés par votre présidence ,elles veulent quel qu' un du système,enfant du lobby