CAF : Encore une affaire pour Ahmad Ahmad ?
Le président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad se retrouve depuis hier au centre d'une nouvelle affaire.
La BBC l'accuse en effet d'avoir injustement bénéficié d'une grosse somme comme indemnité au cours de sa présence en Russie lors de la Coupe du Monde 2018.
Or, la BBC rapporte qu'Ahmad Ahmad se déplaçait au cours de cette période entre l'Egypte et le Madagascar et n'avait pas le droit à ces indemnités.
Par ailleurs, une autre affaire a éclaté en parallèle à ce dossier après le licenciement par Ahmad Ahmad du Directeur financier de la Confédération Africaine de Football, l’égyptien Mohamed El-Sherei.
Selon quelques sources, ce dernier aurait refusé de payer les frais de Omra pour quelques membres de l'instance africaine.
Pour rappel, la FIFA avait décidé au mois de juin de nommer la Secrétaire Générale de la FIFA Fatma Samoura comme Déléguée Générale pour l'Afrique qui sera chargée d'évaluer la situation actuelle de la Confédération Africaine de Football et d'effectuer un audit général.

Commentaires
CALOMNIER , POLÉMIQUER C'EST LE SPORT FAVORI DES CORROMPUS
Publié par Kim le Lundi 15 juillet 2019 à 21:27