CAN 2019-Match de classement : La Tunisie veut terminer sur le podium
La sélection tunisienne terminera ce soir sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 avec la petite finale qu'elle disputera face au Nigeria.
Avec le goût très amer d'une élimination en prolongations face au Sénégal en demi-finales, les joueurs tunisiens tenteront aujourd'hui de se ressaisir afin de terminer sur le podium.
La Tunisie affrontera aujourd'hui un adversaire coriace, qui a déjà éliminé le Cameroun et l'Afrique du Sud et n'a été battu qu'à la dernière seconde face à la sélection algérienne.
Pour les tunisiens, il faudra être très fort mentalement et physiquement aujourd'hui pour pouvoir répondre à la force des nigérians, car, faut-il le rappeler, ils ont dû disputer 60 minutes de plus (prolongations+tirs au but face au Ghana et prolongations face au Sénégal) que leurs adversaires dans cette compétition.
Ce match pour la troisième place entre la Tunisie et le Nigeria aura lieu au stade d'Al Salam au Caire et débutera à 20h00.
L'arbitre de la rencontre sera l'égyptien Gehad Grisha.

Commentaires
kim tu est tunisien
Publié par Saint Étienne le Mercredi 17 juillet 2019 à 11:42
L'EQUIPE NATIONALE : UNE DÉSILLUSION FATALE
Publié par Kim le Mercredi 17 juillet 2019 à 09:06
comme par hasard
Publié par Saint Étienne le Mercredi 17 juillet 2019 à 08:54