CAF : Tarek Bouchemmaoui remplacé à la tête de la commission d’organisation des compétitions interclubs

La Confédération Africaine de Football a décidé aujourd'hui de remplacer le tunisien Tarek Bouchammaoui à la tête de la commission d’organisation des compétitions interclubs.

Le tunisien a été remplacé à ce poste par le congolais Constant Amari.

Par ailleurs, le Maroc s'est vu offrir une nouvelle distinction aujourd'hui avec la nomination du président de la Fédération Royale Marocaine de Football Fouzi Lekjaa en tant que 2ème vice-président de la Confédération africaine de Football.

Ces décisions ont été prises au cours de l'assemblée générale de la CAF, une réunion boycottée par la Fédération Tunisienne de Football.

Commentaires

  1. Kim
    BON COURAGE MONSIEUR AHMAD !

    Publié par Kim le Jeudi 18 juillet 2019 à 19:23

    Est ce vous trouvez ça normal un ex vice - président de l’équipe du parc B qui a pris demeure au Caire ! Il était président de la commissions de désignation des arbitres +et à la tête de la commission d’organisation des compétitions interclubs (Les combines du tirage au sort) + membre de l'exécutif à la FIFA !
    Dites moi et sans méchanceté , on a que lui en Tunisie ou il est génie car c'est l'enfant du parc B .
    Il faut dire la vérité et ne rien cacher ,il est à la CAF pour rendre service à l'équipe du parc B et Ahmad Ahmad est un homme compétant et il faisait de belles choses au Football hélas corrompu dans le continent !
    Il faut pas tromper les Tunisiens soit disant Ahmad Ahmad fait la guerre aux Tunisiens mais il fait la guerre à la corruption et la preuve c'est que Jarii le corrompu n'a pas assisté à cette assemblée ,on est pas stupides et naïfs à ce points !
    Soyons d'abord juste entre nous et après allons réclamer la justice ailleurs .

    Il est temps de dire STOP à la corruption et respecter les Africains
  2. Saint Étienne
    j ai compris

    Publié par Saint Étienne le Jeudi 18 juillet 2019 à 18:29

    le president de la federation marocaine est adjoins du president de la caf hamad hamad c est pour il a pas appliqué le reglrment des que une equipe arrete de joué la caf na pas appliqué le règlement a la tas y a pas fe marocains alors ils vont appliquer le règlement mztch perdu pour casablanca ils nous mis un marocains a la var
  3. zidane
    Comme par hazard

    Publié par zidane le Jeudi 18 juillet 2019 à 18:23

    Tous corrompu comme par hasard la Caf en veux à la FTF faut tous les virés
  4. rida
    Ahmad Ahmad!

    Publié par rida le Jeudi 18 juillet 2019 à 16:57

    Ahmad bis déclare la guerre aux Tunisiens !
    Il faudra pas se laisser faire et tout employer pour le déloger lui et son maître Lakjah.