CAN 2019-Finale : Tous derrière la sélection algérienne

Le jour J est enfin arrivé pour la sélection algérienne qui disputera ce soir la finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

L'Algérie sera opposée ce soir au Sénégal pour remporter un trophée qui lui fuit depuis des décennies.

Au vu de ses prestations durant toute la CAN, la sélection algérienne est donnée grande favorite de la compétition avec en plus une grosse absence du côté sénégalais à cause de la suspension du défenseur Kalidou Koulibaly.

Avec une prolongation disputée face à la Tunisie, les sénégalais devraient être moins frais physiquement que les algériens aujourd'hui.

Les deux sélections s'étaient déjà affrontées au premier tour avec à la clé une victoire des algériens sur le score d'un but à zéro.

La motivation sera présente des deux côtés aujourd'hui, mais la forte présence des supporters algériens dans les tribunes grâce au pont aérien mis en place par les autorités algériennes devrait peser lourd dans la balance.

Cette finale débutera à 20h00 et sera dirigée par l'arbitre camerounais Alioum Néant.

 

 

 

Commentaires

  1. zidane
    Tous

    Publié par zidane le Vendredi 19 juillet 2019 à 08:33

    Certes les algériens sont nos voisins mais je serai personnellement pour aucune des 2 équipes cette can est une mascarade au niveau de l arbitrage et je suis tunisien et tahia tounes
  2. Kim
    QUE LE MEILLEUR GAGNE KAWARJI

    Publié par Kim le Vendredi 19 juillet 2019 à 08:32

    Kawarji !

    On est tous Africains et que le meilleur gagne ! Le Sénégal nous n'a rein fait du mal ,ils ont joué contre nous et ils ont mérité de gagner car on était la plus faible équipe dans le " Carré" ! Dans le Football ,il n' y a pas d'arabité, ou sentiment de voisinage ou quoi que se soit !
    En plus le Sénégal c'est un pays musulman si on ose parler de religion !
    Ce ci dit Kim est pour l'Algérie à condition de ne pas voir " Boundjah " et Bleili dans la formation car je pense qu 'ils méritent pas la titularisation étant donné que l'Algérie en a meilleur que ces deux là (Adam Ounas + Andy Delort ) mais apparemment Belmadi est trop nostalgique pour le Qatar ,il les fait jouer pour faire la Pub au championnat Qatari comme c'était nous avant avec Msekni !
    Le Sénégal a aussi les moyens de gagner car si Mahrez a montré ce qu 'il valait contre le Nigéria et a propulsé l’Algérie en finale , Sadio Mané n'a pas encore hissé son niveau et Kim le génie voit que cette soirée sera à "Sadio Mané " qui sait !
    A ce niveau ;il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , tout est possible n'est pas ,même si Kim insiste et redit que le seul point faible des Algériens est " Boundjah et Bleili"