Coupe Arabe des Clubs 2019-2020 : La FTF choisit le CA Bizertin plutôt que le Club Africain

Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a indiqué que le troisième club tunisien qui sera présent à la prochaine édition de la Coupe Arabe des Clubs serait le Club Athlétique Bizertin.

Ceci fera que le Club Africain, annoncé auparavant comme la troisième équipe tunisienne dans la compétition, ne prendrait finalement pas part au tournoi.

Wadii Jarii a indiqué que le choix de la formation cabiste a été décidé tout juste après la finale de la dernière édition.

Il est à rappeler que les deux autres représentants tunisiens à la Coupe Arabe des Clubs 2019-2020 sont l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel.

Commentaires

  1. zidane
    Normal

    Publié par zidane le Vendredi 19 juillet 2019 à 22:30

    Après bizerte a une bonne équipe par rapport au CA le CA est en difficulté depuis 2 où 3 ans pour un club qui est sous une interdiction de recruter par la FIFA sa risque d'être compliqué pour eux
  2. OA
    Le vrai visage !!!

    Publié par OA le Vendredi 19 juillet 2019 à 13:36

    C'est le vrai visage de ce combinard et c'est son cadeau pour le CA à l'aucasion de son centenaire !!! Un esperentiste restera tjs et pour tjs un ennemi !!!
  3. AbounabilTunsi
    Ya Wadi3 ... Dieu est là...

    Publié par AbounabilTunsi le Vendredi 19 juillet 2019 à 11:51

    Vraiment ce grand type le plus détesté dans le monde qu'est Wadi3 elJerou est un vrai cancer métastasé pour le sport Tunisien, Arabe, Africain et même Mondial... Il est, non seulement, venu à la tête de la FTF par des voies détournées suspectes et corrompues, mais aussi et surtout il s'est attaché à sa chaise par une colle très forte et associées à des clous rouillés mais robustes enfoncés par force, par le biais de la FIFA qui interdit tout gouvernement ou pays à essayer de le détacher de la dite chaise... Dictateur, mafia, criminel et assassin sans toutefois être poursuivi et puni ... Impossible de le faire dégager sauf par force majeure, inédite et efficace!... Dieu le tout puissant est là et il va nous rendre justice avec une fin catastrophique pour ce pauvre homme malsain!... Vive le grand CA malgré cet entourage corrompu!...
  4. Kim
    TANT MIEUX ! ÇA TOMBE BIEN

    Publié par Kim le Vendredi 19 juillet 2019 à 10:06

    C'est tout à fait normal et attendu ,les trois équipes engagés sont les coqueluches du lobby ,les présidents de ces trois équipes ont voté pour la reconduite de Jarii , vous croyez qu 'elles sont des concurrents en apparence mais en cachette elles sont pro-espérance !
    Ce ci dit que le Club Africain n'a pas besoin de salir son prestigieux nom dans une compétition montée et dirigée par les Emiratis pour le seul objectif " Argent" !
    Les Tunisiens savaient que cette compétition est inventée pour désorienter le peuple sur les vrai sujets et sur préoccupations !
    Seule chose qu 'il faut le rappeler " Kawarji " est q'aucune équipe de ces trois ne viendra se plaindre et pleurer comme quoi "Le Calendrier " est trop chargé !
    Le Club Africain est le Club du peuple et le peuple Tunisien a d'autres préoccupations

    Ne regrette jamais rien ,car il fut un temps ou c'est exactement ce que tu voulais !
    On ne doit regretter que ce qui en vaut la peine et cette compétition franchement ne vaut pas la peine pour y participer !