Club Africain : Le dossier de Rusike refait surface

Le Club Africain devra vite mettre fin à un nouveau conflit financier devant la FIFA.

La formation clubiste doit régler dans les prochains jours le différend financier qui l'oppose à son ancien attaquant Matthew Rusike.

Le montant dû est de près de trois cents mille euros.

Il est à rappeler que ce joueur avait quitté dans un premier temps le Club Africain  ce qui a poussé la direction à le menacer de saisir la FIFA.

Par la suite, le zimbabwéen est revenu pour quelques mois et il a signé un nouveau bail qui était largement en sa faveur et qui lui a permis de demander un dédommagement.

Commentaires

  1. Kim
    LE CLUB AFRICAIN EST CIBLÉ PAR LA CAF ,LA FIFA ET JARII

    Publié par Kim le Lundi 5 août 2019 à 08:54

    Vos lecteurs ne sont pas tous des étoilés ou des fans de l'équipe du parc pour les amener ou vos voulez !
    Tout le monde n'est pas naïf et stupide pour ne pas comprendre que le grand Club Africain est ciblé par des gens caché et dans la CAF et dans la FIFA et n'en parlons pas du rancunier ,valet du parc B Jarii .
    Vous pensez que la Direction du Club Africain est nulle à ce point .
    Arrêtez de diffamer et polémiquer . Si Rusike avait gagné c'est qu 'il y a des infiltrés dans la Direction du Club Africain et ont travaillé en complicité avec l'agent de Rusuke afin de ruiner le Club Africain d'un coté et récupérer un pourcentage de la transaction après gain de cause bien entendu de l'autre coté .

    Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison
  2. rida
    La grande trahison !

    Publié par rida le Dimanche 4 août 2019 à 21:49

    Slim Riahi a grandement trahi une grande institution qui est le Club Africain......A mes yeux, il mérite les pires des peines pour répondre à ses escroqueries odieuses à l'égard du club et au peuple du club.