Finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 : La commission de discipline de la CAF fixe la date de son audience

La commission de discipline de la Confédération Africaine de Football a communiqué la date de la tenue de sa réunion au sujet de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 qui a opposé l'Espérance Sportive de Tunis au Wydad Athletic Club.

La CAF a fixé la date du 07 août pour le traitement de cette affaire qui dure depuis le mois de juin dernier.

La commission de discipline de la Confédération Africaine de Football a accordé un délai (06 août) à la Fédération Tunisienne de Football et à l'Espérance Sportive de Tunis pour présenter tous leurs documents.

Tous les protagonistes de cette affaire ont été par ailleurs invités à se réunir le 07 août devant cette commission.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.