LC africaine 19-20/Tour préliminaire aller : Courte défaite de l'Etoile du Sahel en Guinée

L'Etoile Sportive du Sahel a subi une courte défaite cet après en Guinée au cours de son match face à Hafia Conakry au tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.

Sur une pelouse à la limite du praticable et sous une pluie battante, les joueurs de Faouzi Benzarti ont été battus à la dernière seconde sur un score de deux buts à un.

Les joueurs étoilés, arrivés en Guinée la nuit dernière, n'étaient pas au mieux de leur forme et ont beaucoup souffert durant ce match, subissant plusieurs grosses occasions dangereuses.

Le but de Karim Laaribi dès la deuxième minute de la rencontre a facilité la mission pour ses coéquipiers et malgré la grosse domination des joueurs de Hafia, seul un but a été inscrit durant les 90 minutes réglementaires (12 mn) avant une deuxième réalisation à la 95ème sur un coup franc inexistant qui leur a été offert par l'arbitre.

Malgré cette défaite, et surtout le but inscrit à l'extérieur, la formation étoilée pourra s'attendre à un match retour où elle pourra renverser la situation.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.