Grosse surprise à la tête de la sélection tunisienne

La Fédération Tunisienne de Football a fait aujourd'hui un choix pour le moins imprévisible en nommant Mondher Kebaier à la tête de la sélection tunisienne.

Après des contacts infructueux tour à tour avec Radhi Jaidi, Sami Trabelsi et Nabil Maaloul, le bureau fédéral a porté son choix sur un autre technicien tunisien.

Le nouveau sélectionneur national a signé un contrat de trois ans.

Un point de presse sera tenu ce jeudi 29 août pour présenter tout le nouveau staff de la sélection tunisienne.

Cette rencontre avec la presse aura lieu au siège de la Fédération Tunisienne de Football et débutera à midi.

Commentaires

  1. Kim
    PROCHE DU LOBBY ! FACILE A NOMMER

    Publié par Kim le Mardi 27 août 2019 à 11:31

    Mondher Kebair est facile ,maniable ,doux ,pliant et qui se laisse diriger , il a était Directeur technique au parc B ( qui compte énormément dans son CV ) et surement le lobby l' a validé !
    Se sont les conditions fondamentales pour entraîner l'équipe de Tunisie et si vous allez nous chanter la chanson qui nous soûlait ( compétence + expérience ) vous vous moquez du peuple Tunisien !
    Ce ci dit une équipe nationale qu' était dirigé par Maaloul , Khanzari , Okbi ,Trabelsi ,Tlili ,Zouaoui ,avant lui c'est tout à fait normal qu 'on lui donne une chance !Pour quoi pas ? Il est quand même meilleur que ces précédents sur tous les niveaux et surtout la communication en espérant qu il s'exprime bien dans le langue de voltaire !

    C'est qui Jaidi ? Attendons la prochaine nomination peut être on l'aura en compagnie de Badra et piloté par Chaabani !

    Maintenant attendons la première liste des convoqués de Kbeir pour bien le juger ! Mais Kim reste persuadé que Kebair est à ce poste que parce qu il va faire l'agent d'exécution du Jarii.

    Théorème du pistonné : “Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé.