Le CS Sfaxien méconnaissable face à Paradou en Coupe de la Confédération

Le Club Sportif Sfaxien a été désagréablement surpris ce soir à Alger en 16èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Face aux algériens de Paradou AC, les joueurs sfaxiens se sont inclinés sur le score de trois buts à un.

Certes, beaucoup de reproches peuvent être faits à l'arbitre du match, notamment sur le penalty accordé aux algériens, mais les joueurs sfaxiens n'ont pas montré un bon visage ce soir.

Malgré une ouverture rapide du score par Alaa Marzouki dès la 2ème minute de jeu et une domination en début de match, le Club Sportif Sfaxien a par la suite perdu le fil du match laissant la possession du ballon aux algériens qui ont repris confiance ce qui leur a permis de terminer la première période sur un score d'égalité grâce à une réalisation de Hamza Mouali à la 14ème minute.

En deuxième mi-temps, les sfaxiens ont été totalement dominés par la formation algérienne qui a réussi à inscrire deux nouveaux buts par Abdelkader Ghorab (61 mn) et Yousri Bouzok (70 mn sur penalty).

La formation sfaxienne avait dû en plus évoluer à dix contre onze durant les 20 dernières minutes de la rencontre à cause de l'expulsion de Mohamed Ali Trabesli qui a reçu deux cartons jaunes en quelques minutes.

Au match retour dans deux semaines à Sfax, il faudra au Club Sportif Sfaxien montrer une prestation beaucoup plus convaincante pour espérer se qualifier au prochain tour de la Coupe de la Confédération.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.