L'Espérance de Tunis en bonne position avant le match retour en 8èmes de la Coupe Arabe des Clubs

L'Espérance Sportive de Tunis a réalisé aujourd'hui une bonne performance en 8èmes de finale aller de la Coupe Arabe des Clubs 2019-2020.

Au Maroc, la formation espérantiste a accroché l'Olympique de Safi sur le score d'un but partout.

Le score aurait même pu être beaucoup plus intéressant pour les joueurs tunisiens si l'arbitre irakien n'avait pas refusé un but régulier à Hamdou Houni à la 82ème minute.

L'Espérance Sportive de Tunis a disputé les deux tiers de cette rencontre en infériorité numérique après l'expulsion pour deux cartons jaunes de Mohamed Ali Yaakoubi à la 33ème minute.

La formation espérantiste a ouvert le score dans ce match par Hamdou Houni à la 33ème minute avant d'encaisser un but sur une énorme frappe de Mohamed Mrabet à la 85ème minute.

A dix contre onze, les joueurs espérantistes ont pu tenir aujourd'hui malgré la très grosse pression des joueurs de l'Olympique de Safi qui se sont créés plusieurs grosses opportunités.

 

Commentaires

  1. zou
    Et la Var

    Publié par zou le Lundi 4 novembre 2019 à 06:20

    La question qui se pose est ce que la var fonctionnera ou non au match retour ?
  2. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 3 novembre 2019 à 20:42

    oui tout à fait, l'arbitre nous a privé un but parfaitement régulier, le but du 2 à 0. l'analyste de la chaine AD Sport affirme ne pas comprendre la décision de l'arbitre car le but est parfaitement valable.
    chaque semaine, un arbitre nous prive d'un but régulier. Nous on marque et les arbitres annulent injustement les buts.
    Malgré tout, on a fini le match, on a pas abandonné le terrain, on s'est pas sauvé, on n' pas fugué, on a encaissé le but de l'égalisation et on a salué notre adversaires en fin de match.
    UNE LECON DE FOOTBALL A TOUT LE MONDE.
    les hypocrites et corrompus font tout pour voler l'EST.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.