Victoire de l'Espérance de Tunis face au CA Bizertin

L'Espérance Sportive de Tunis a poursuivi aujourd'hui sa route victorieuse en championnat après un succès remporté au stade d'El Menzah face au Club Athlétique Bizertin.

Les joueurs de Mouine Chaabani ont remporté cette rencontre en retard de la 2ème journée de la Ligue 1 sur un score de trois buts à un.

Taha Yassine Khenissi auteur d'un doublé dans ce match (28 et 68 mn sur penalty) et Hamdou Houni (83 mn) ont inscrit les trois buts de la formation espérantiste dans ce match.

Boubacar Traoré a inscrit à la 52ème minute l'unique réalisation de la formation cabiste.

Avec ce succès, l'Espérance de Tunis rejoint la tête du classement général avec 15 points.

 

Commentaires

  1. TS
    GRANDE EST

    Publié par TS le Jeudi 7 novembre 2019 à 17:16

    aucune sanction pour le joueur du cab qui a fauché par derrière Badrane, ce dernier est sorti blessé mais l'arbitre n'est pas concerné par la brutalité des joueurs adverses.
    curieux tout ça.
    à quand les sanctions de la ftf et de la lnfp?
  2. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Jeudi 7 novembre 2019 à 16:55

    information importante que vous avez volontairement oublié de mentionner: l'EST compte 2 matchs en moins par rapport à ses adversaires.
    un peu d'hônneteté intellectullee ne vous fera pas de mal kawarji, au contraire.
    déjà que vous censurez mes publications alors rajoutez y les articles imcomplets et mal renseignés (volontairement).
    On attend toujours les sanctions contre l'arbitre qui nous a privé d'un but parfaitement régulier contre le css, pour avoir aventer un hors jeux totalement imaginaire. Décidément, les corrompus et voyoux sont main dans la main pour stopper la marche victorieuse de l'EST.
    Rappelez-vous, on a mis KO la caf, ahmed ahmed, faouzi lakja3, said naciri et le reste des corrumpus. Une leçon de classe mondiale qu'ils n'oublieront jamais de leur vie.
    EST QUADRUPLE CHAMPION D'AFRIQUE
    zantour lapidé 8 à 0.