La TAP annonce la liste des prétendants pour les meilleurs sportifs de l'année 2019

L'agence Tunis Afrique Presse (TAP) a communiqué aujourd'hui la liste des prétendants pour son suffrage annuel afin de récompenser les meilleurs sportifs tunisiens de l'année 2019.

Le titre de meilleur sportif de l'année sera disputé entre Salah Mejri (basket-ball), Karem Ben Hania (haltérophilie), Firas Gatoussi (taekwondo), Mohamed Taieb (aviron) et Fares Ferjani (escrime).

La liste des meilleures sportives de l'année comprend Ons Jabeur (tennis), Ines Boubakri (escrime), Khadija Kerimi (aviron), Nihel Cheikhrouhou (judo) et Dorra Mahfoudhi (athlétisme).

En Handisport, la liste des prétendants se compose de Walid Ktila, Yassine Gharbi, Ahmed Ben Mosleh, Mohamed Farhat Chida et Yassine Guennichi pour les Hommes et de Raoua Tlili, Maroua Brahmi, Raja Jebali, Hania Aidi et Sonia Ben Mansour pour les Dames.

Wahbi Khazri, Anice Badri, Ellyes Skhiri, Wajdi Kechrida et Yassine Chammakhi se disputeront quant à eux le titre dans la catégorie meilleur footballeur de l'année 2019.

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 1 décembre 2019 à 11:15

    hier soir s'est déroulée la supercoupe de tunisie de volleyball et l'EST a battu l'étoile sur le score de 3 sets à 1, le match s'est joué à la salle de Klibia.
    l'EST gagne sa 4ème supercoupe sachant qu'elle a remporté le championnat et la coupe au cours de cette saison.
    l'EST détient tous les records en football, handball et volleyball en championnats, coupes, et titres continentaux.
    ça vous fait très mal et ça me fait plaisir de vous le rappeler.
    NB: merci pour l'info @kawarji.
  2. TS
    BADRI

    Publié par TS le Dimanche 1 décembre 2019 à 11:03

    ADHRAB YA BADRI, ce joueur est trop fort. Il est décisif sur tout les matchs importants au niveau locale et international.
    il est double champion d'afrique avec l'EST et meilleur buteur de la sélection Tunisienne en 2019.
    les zanatirs voleurs et falsificateurs sont encore sous le choc avec le triomphe de l'EST à casablanca même contre le Raja.
    l'EST prouve son mérite sur le terrain et nos adversaires n'ont que leur yeux pour pleurer. Ils peuvent aussi inventer des mensonges pour atténuer leurs brulures intérieures car ils se consumment comme de vulgaires cigarettes.
    l'EST a battu tous ses rivaux en afrique et dont voici une liste non exhaustive: al ahly, Raja, batta/waza, tp mazembe, sundows mamelodi, etoile du sahel, primero di agosto, constantine, horoya konakri, platinium...
    NB: les zanatirs ont été lapidé 8 à 0 par le tp mazembe en phase de poules et ils n'existent plus.
    Bonne lecture et big dedicace à la clique des zanatirs voleurs et falsificateurs.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.